Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés...

Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés par le fait de savoir qu'un "Alfresco User Group" y a fait son apparition.

Ca se passe ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=6063383762

Pour les autres, Facebook est un site Web de type réseau social, et le 6ème site Internet le plus visité au monde.

le groupe Alfresco n'a pas pour but d'être en concurrence avec les forums, mais de fournir un petit plus pour nouer des contacts entre utilisateurs, et rassembler les utilisateurs de Facebook et Alfresco.
5 Replies
jeanluc_borie
Partner

Re: Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés...

Voila une bonne réponse à la question que je me suis posée il y a un mois : "pourquoi suis-je inscris sur Facebook ?"
olivier_migeot
Member II

Re: Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés...

Voila une bonne réponse à la question que je me suis posée il y a un mois : "pourquoi suis-je inscris sur Facebook ?"
Comme tous les utilisateurs de Facebook : parce que vous êtes des fashion-victims, non?
michaelh
Active Member

Re: Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés...

Voila une bonne réponse à la question que je me suis posée il y a un mois : "pourquoi suis-je inscris sur Facebook ?"
Comme tous les utilisateurs de Facebook : parce que vous êtes des fashion-victims, non?
Il y a un peu de ça, mais on disait ça de google il y a quelques années … donc qui sait ce que ça deviendra ?

Cela dit si facebook ne prend pas trop en France (en particulier parce que le site n'est pas localisé), l'outil est intéressant (à mon sens plus que les sites type LinkedIn/Viadeo où les gens sont très passifs).
olivier_migeot
Member II

Re: Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés...

Il y a quelques années, Orkut (alors subtilement sponsorisé par Google) avait fait sensation. Et puis, avec le temps, plus rien. Et on ne parlera pas de nombreux Dotnode (pourtant Opensource), Friendster, Friendset, …

Facebook a le vent en poupe, c'est très bien. Gageons que ça ne durera pas davantage que ses dignes précédesseurs. Enfin ça n'est que mon avis, et j'ai pas grand chose à opposer à la création d'un groupe Alfresco sur Facebook, au contraire.
michaelh
Active Member

Re: Les utilisateurs de Facebook seront peut être intéressés...

D'accord sur les effets de mode.
Au pire, on basculera sur le remplaçant, en attendant le remplaçant du remplaçant Smiley Happy