Lien CIFS dans explorer pas correct (nomdemachineA)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
legaulois
Active Member

Lien CIFS dans explorer pas correct (nomdemachineA)

Hello,

j'viens à vous car ça me prend le chou.

J'ai eu un crash donc obligé de remonter fissa mon serv pour ma présentation ce midi. Enfin ça marche tout est rentré dans l'ordre ou presque.

Quand je suis dans Alfresco Explorer et que je visionne le lien CIFS d'un file ou folder j'ai ceci : file://vslnamdev004a/Alfresco

OR, pour arriver correctement sur le serveur il faut utiliser file://vslnamdev004/Alfresco

J'ai donc enlevé le A de
<host name="${cifs.localname}" domain="${cifs.domain}"/>
      <comment>Alfresco CIFS Server</comment>
dans /var/lib/tomcat5/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/file-servers.xml

Et rien n'y fait. Après un restart de tomcat avec un restart du serveur complet, le lien ne change pas.

Y'a t"il une astuce ?

Merci
3 Replies
rguinot
Customer

Re: Lien CIFS dans explorer pas correct (nomdemachineA)

vous ne précisez pas votre version d'alfresco. modifier les définitions dans WEB-INF/classes n'est pas une bonne pratique. probablement cette variable est surchargé par file-servers-custom.xml de votre répertoire d'extension
legaulois
Active Member

Re: Lien CIFS dans explorer pas correct (nomdemachineA)

Yop là boum Smiley Happy

Version 3.2r2

CentOS 5.4

Mysql 5.03

Merci
jm_pascal
Active Member

Re: Lien CIFS dans explorer pas correct (nomdemachineA)

Hello,

Est ce que vous avez regardé le manuel d'installation et de configuration suivant :
http://wiki.alfresco.com/w/images/6/62/Installing_and_Configuring_Alfresco_ECM_Community_Edition_3_2...

A partir de la page 90, il peut être intéressant de vérifier avec votre installation pour voir si cela correspond bien.