Liferay - Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
laklara
Member II

Liferay - Alfresco

Bonjour,

J'ai intégré la portlet Alfresco à Liferay (en version 5.0.0.1).

Tout a l'air de fonctionner très bien sauf certaines fonctionnalités :
Je ne retrouve pas l'adresse du lecteur réseau d'alfresco pour accéder directement aux dossiers en explorateur Windows.

Du coup l'incohérence de liens se répète sur le retour vers Alfresco à partir d'un flux rss (localhost:8080/alfresco n'est plus valable).

D'autres personnes l'ont remarqué ?
9 Replies
dgenard
Active Member

Re: Liferay - Alfresco

J'ai intégré Alfresco 2.1.2 avec LIferay 4.3.6, et je n'ai pas eu de problème avec l'accès via CIFS.
Comme d'habitude, via le chemin \\mahineA\Alfresco.
Voici la procédure que j'ai suivi : http://www.optaros.com/blogs/running-alfresco-web-scripts-liferay-portlets

Denis
laklara
Member II

Re: Liferay - Alfresco

Pour ma part j'ai juste intégré la portlet toute faite. Quand je veux accéder à \\machine_A\Alfresco, il me demande de m'authentifier, mais sans que l'authentification réussisse à aboutir (il me renvoie toujours l'authentification). Des fois ça me met que j'ai pas les droits.

Peut être que je devrais suivre la procédure pour faire moi même la portlet.
laklara
Member II

Re: Liferay - Alfresco

Si d'autres personnes ont des indices sur les versions Liferay / Alfresco qui sont le mieux à utiliser je suis preneuse !

Sinon où as tu trouvé cette version d'Alfresco (2.1.2) car impossible de remettre la main dessus (uniquement 2.1.1 ou 2.1.0) ?

Merci d'avance !
dgenard
Active Member

Re: Liferay - Alfresco

La 2.1.2 est une version Enterprise uniquement.
Denis
laklara
Member II

Re: Liferay - Alfresco

J'ai donc pris la 2.9.0B. Seulement, après diverses manipulations je dois "Repackager l'alfresco.war".
(Consigne 11 de http://www.optaros.com/blogs/running-alfresco-web-scripts-liferay-portlets)

Cela veut il dire que je dois créer un projet sous eclipse, puis faire le build.xml avec tout mon dossier Alfresco?
dgenard
Active Member

Re: Liferay - Alfresco

Pas nécessairement besoin d'Eclipse.
Alfresco.war peut être repackagé par un simple outil de zip.
Ajouter tout le contenu extrait dans une archive, puis renommer l'archive ainsi créée en "alfresco.war".

Denis
laklara
Member II

Re: Liferay - Alfresco

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'ai fini l'installation.

Seulement  j'ai le même problème que précédemment : je ne peux pas me connecter à mon dossier distant pour accéder à l'explorateur windows.
Si je passe la souris sur la petite icône à côté du nom, il m'écrit juste "dossier réseau". En faisant \\machine_a\alfresco, il me demande de m'authentifier mais cela n'aboutit jamais …
odeon
Member II

Re: Liferay - Alfresco

Ca me le fait également et pourtant je n'utilise qu'Alfresco pour le moment.

La seule solution "temporaire" que j'ai trouvé en attendant de résoudre mes problèmes NTLM sont de rester appuyer sur Entrée avec "admin" "admin", au bout d'un temps ça passe (d'ailleurs si je mets des trucs non valides ça ne passe jamais, donc c'est vraiment bizarre je trouve). M'enfin bon, si quelqu'un avait une solution propre, je suis preneur également Smiley Very Happy
laklara
Member II

Re: Liferay - Alfresco

Pour ma part j'ai testé plusieurs version d'Alfresco seule et je n'ai aucun problème pour accéder à l'entrepot. Je vais sur \\machine_a\alfresco ou sur \\machinea\alfresco, sans le "_".

Mais dès que je passe par liferay, plus rien.

Impossible de voir quoi que ce soit ! Smiley Sad