Lister les permissions d'un utilisateur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
akorchi
Member II

Lister les permissions d'un utilisateur

Bonjour,

je voudrais lister les fichiers crées, les fichiers modifier ou en lock par un utilisateur X.

La seule solution que j'ai : c'est de parcourir le repository et pour chaque noeud tester si ce dernier a une dépendance avec l'utilisateur X; cette solution est très gourmande en ressources je cherche a faire mieux!

Des suggestions?
2 Replies
rivarola
Active Member

Re: Lister les permissions d'un utilisateur

Bonjour,
Pour les fichiers créés on peut chercher via la propriété cm:creator. Pour les fichiers en lock c'est cm:lockOwner. et le nom de la dernière personne ayant modifié un fichier est stocké dans cm:modifier. Donc en faisant une requête Lucene cherchant l'identifiant de l'utilisateur courant sur ces trois champs on doit tomber sur le bon résultat, sauf pour les documents modifiés par l'utilisateur en question puis par une autre personne ensuite (cm:modifier ne conserve que la dernière valeur).
akorchi
Member II

Re: Lister les permissions d'un utilisateur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je travail en JS, Je cherche a lister les permissions d'un utilisateur sur les noeuds, mais d’après mes recherches on peut pas faire autrement; que de parcourir tout le repository et tester pour chaque noeud si l'utilisateur a des permissions dessus.