Logs SOLR

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nicolasdubo23
Member II

Logs SOLR

Bonjour,

Ayant installé Alfresco Community 4.2.f sur du Centos 6, j'ai constaté que les logs prenaient une place considérable.

J'ai donc mis en place un logrotate au niveau du répertoire alfresco, share et solr.

J'avais constaté que les logs apparaissaient un peu partout sur le serveur (sur le / dans le bin de tomcat, dans le rep d'alfresco, dans les logs). J'ai donc mis pour les 3 répertoires dans le fichier log4j.properties
la ligne suivante à jour, exemple pour solr : "log4j.appender.File.File=/opt/alfresco-4.2.f/tomcat/logs/solr.log" au lieu de "log4j.appender.File.File=solr.log" initialement.

Pour Alfresco et Share, les logs sont en fin générées au bon endroit, par contre pour solr c'est bizarre, un fichier solr.log dans le bon rep mais vide et un autre dans /opt/alfresco-4.2.f/tomcat/bin avec des logs à l'intérieur … et tous les deux à la même heure, à la seconde prêt.

Une âme charitable aurait une idée ???

Merci

Nico
2 Replies
archi_37
Active Member II

Re: Logs SOLR

Bonjour,

Tout devrait être ici, je l'espère car pour moi c'est une 5.1 !, mais l'idée est peut-être là  :

Installer Alfresco Community™ 5.x 

Cordialement

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Logs SOLR

Par défaut, les configurations log4j indique de placer les logs dans le répertoire courant d'ou la commande est lancé.

Les configurations log4j permettent de modifier cela.

Je te conseille la lecture suivante : Alfresco Tip: got the control and customize your logs (alfresco.log, share.log and solr.log) – : : b...