Lorsque j'applique une règle de conversion de documents...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
brunotony
Member II

Re: Lorsque j'applique une règle de conversion de documents...

Smiley HappyJ'ai bien vu Michael ce message mais je ne vois pas trop ce qu'il faut faire est ce que la Version community 2.0 ne serait pas plus stable ??

Grand merci

brunotony
michaelh
Active Member

Re: Lorsque j'applique une règle de conversion de documents...

Ce qu'il faut faire, c'est regarder si ce fichier existe.
Et si il n'existe pas (c'est très probable), le créer avec le contenu associé.

Dans la version 1.4, alfresco.bat appelle start_oo.bat pour lancer OpenOffice.
Dans la version 2.0, ca a été changé, et normalement tout se passe bien (en tout cas en version 2.0 je n'ai jamais eu de soucis)

La 2.0 n'est pas plus stable, elle est simplement plus complète, et surtout c'est la version de référence à ce jour (en attendant la 2.1 dans quelques semaines).
brunotony
Member II

Re: Lorsque j'applique une règle de conversion de documents...

Merci Michael

Faut il pour openoffice que la machine sur laquelle alfreso est installé ai accès à internet pour l'enregistrement, autrement dit, faut il absolument enregistrer OpenOffice comme décrit dans le forum auquel cas il alors une connexion internet (mon serveur n'a pas d'accès internet)

Je pose cette question avant que je n'installe alfresco 2.0 au lieu de la 1.4 sur une nouvelle machine

Je préfère attendre votre réponse avant d'installer afin de pouvoir tout configurer correctement


merci



brunotonySmiley Happy
michaelh
Active Member

Re: Lorsque j'applique une règle de conversion de documents...

Pour être exact, il faut que OpenOffice soit lancé au moins une fois au préalable, mais pas obligatoirement enregistré (on peut cocher une case du style "j'ai déjà enregistré le produit" ou quelque chose comme ça.

Dans tous les cas, je conseille de régler les problèmes en 1.4 avant de passer à la 2.0; Le script de lancement est un peu différent, mais ça ne règlera pas tout de manière magique de juste changer de version.
brunotony
Member II

Re: Lorsque j'applique une règle de conversion de documents...

Et voilà 2.0 installée Open Office fonctionne a merveille sur mon 1.4 aussi avec le startoo.

Un tout grand merci
Smiley Happy