mail de notification : personnalisation du sujet

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fmarin
Member II

mail de notification : personnalisation du sujet

bonjour

les mails de notification semblent paramétrables jusqu'à un certain point :

- les corps de mails sont modifiables dans le dictionnaire de données (les modèles de mails)

- le titre du mail est modifiable (par exemple pour un mail d'invitation : la propriété workflow.task.invite.subtitle dans sligshot.properties)

mais le "subject" du mail comporte une autre mention que je n'arrive pas à modifier, par exemple

- pour un mail d'invitation : Alfresco Share: You have been invited to join the test site

- ou pour un mail de notification d'événement : Alfresco Share : Activités récentes

je souhaite remplacer "alfresco share" par le nom du site ... y a t il une solution ?

merci pour votre aide

fmarin

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: mail de notification : personnalisation du sujet

Bonjour,

Les sujets des emails sont défini dans des fichiers de propriétés (par exemple : community-edition/activities-service_fr.properties at 2c1eff9953d3105e738f7b06ba9ba8a079ca4c24 · Alf...pour le sujet des emails d'activités récentes).

L'envoi est ensuite réalisé par la classe community-edition/FeedNotifierImpl.java at 2c1eff9953d3105e738f7b06ba9ba8a079ca4c24 · Alfresco/commu...

Ce qui peut être essayé est de surcharger la propriété activities.feed.notifier.email.subject avec le sujet souhaité pour les mails d'activités.

Il faudra faire de même avec les autres sujets de mail que vous souhaitez modifier.

Yann

fmarin
Member II

Re: mail de notification : personnalisation du sujet

bonjour

et merci pour cette piste  que je vais explorer Smiley Happy

Frédéric