message d'erreur sur l'explorateur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
imed_owlt
Member II

message d'erreur sur l'explorateur

javax.faces.FacesException: javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{msg.minor_changes} (#{DialogManager.bean.minorNewVersionLabel})'
caused by:
org.apache.jasper.JasperException: javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{msg.minor_changes} (#{DialogManager.bean.minorNewVersionLabel})'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{msg.minor_changes} (#{DialogManager.bean.minorNewVersionLabel})'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Exception getting value of property minorNewVersionLabel of base of type : org.alfresco.web.bean.coci.DoneEditingDialog
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Bean: org.alfresco.web.bean.coci.DoneEditingDialog, property: minorNewVersionLabel
caused by:
java.lang.reflect.InvocationTargetException
caused by:
java.lang.NullPointerException

rebonjour à tous
voila j'ai eu cette erreur après avoir clicker sur "Done Editing"
qlq'un aurait une opinion là dessus?
merci d'avance
1 Reply
imed_owlt
Member II

Re: message d'erreur sur l'explorateur

c'est arrivé sur un document Word que j'avais chargé avant.
situation 2 : j'ai crée un nouveau content de type text, valider, ensuite rééditer, dans le répertoire on peut désormais visualiser les deux versions, je clique sur "Done Edit" de la version éditée, la première version est supprimée et ne reste sur l'espace que la deuxième sans aucun problème.