Migration Alfresco 3.2 vers 3.3

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lanforall
Member II

Migration Alfresco 3.2 vers 3.3

Bonjour,

j'utilise actuellement la version 3.2 d'Alfresco community.
J'ai fait un test de migration vers la 3.3 sur un serveur de test, qui semble s'être bien passé.

Avant de passer la 3.3 en production, j'ai besoin de savoir à quoi correspond les 2 lignes de messages suivantes dans le fichier alfresco.log qui apparaissent au démarrage :

11:56:39,040 WARN  [org.springframework.beans.GenericTypeAwarePropertyDescriptor] Invalid JavaBean property 'blockedSenders' being accessed! Ambiguous write methods found next to actually used [public void org.alfresco.email.server.EmailServer.setBlockedSenders(java.util.List)]: [public void org.alfresco.email.server.EmailServer.setBlockedSenders(java.lang.String)]
11:56:39,041 WARN  [org.springframework.beans.GenericTypeAwarePropertyDescriptor] Invalid JavaBean property 'allowedSenders' being accessed! Ambiguous

Merci d'avance pour votre réponse
Fabrice
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Migration Alfresco 3.2 vers 3.3

Bonjour,

ce Warning indique qu'il y a deux setters avec une signature différente (une avec une List, une avec une String) pour définir la même chose : la liste des expéditeurs bloqués, la liste des expéditeurs autorisés. Spring indique donc un warning au cas où ces 2 méthodes effectueraient un traitement différent, ce qui n'est pas le cas ici. ce warning est donc sans importance ici même.