Modèles Emails non affichés

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jmikael
Member II

Modèles Emails non affichés

Bonjour,

Je travaille sur une version Community Network - v1.4.0 (build-105) d'Alfresco.
J'ai créé un modèle email [ Notifier_Responsable.ftl ] (email template). J'ai créé un utilisateur qui est coordinateur sur un espace. Je me connecte avec cet utilisateur et j'essaie de créer une règle d'envoi d'email basé sur ce modèle email Notifier_Responsable.ftl.  Or aucun modèle n'est proposé dans la liste déroulante des Modèles à insérer!! du coup je ne peux pas insérer mon modèle d'email.
Je ne recontre pas ce problème avec le compte admin.

Je ne rencontre pas ce problème dans la version Labs - v3.0.0 (Stable 1526) d'Alfresco

Est ce que quelqu'un a une solution à ce problème de modèles d'email  pour qu"ils soient proposés dans la liste déroulante pour le compte utilisateur coordinateur ?

Je vous remercie d'avance.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Modèles Emails non affichés

Bonjour,

Euh … une version 1.4 ? Ouah, ça commence à être de l'archéologie là …  :wink: 
Il est parfaitement possible que ce soit un bug de l'époque corrigé depuis, tout simplement, sinon un simple problème de droit sur le modèle (vérifiez que l'utilisateur à un droit d'accès dessus puisque ça fonctionne pour l'admin). Possible aussi que le comportement ait changé depuis … mais là c'est vraiment trop loin pour qu'on s'en souvienne …

Il va falloir penser à migrer dans tous les cas, vers la prochaine 3.2 par exemple Smiley Happy
jmikael
Member II

Re: Modèles Emails non affichés

Je vous remercie pour votre réponse. Oui, on est passé à la version Labs 3.0 et ça marche.