Modification de droits sur un espace avec un script

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
olmat
Member II

Modification de droits sur un espace avec un script

Bonjour,

Je cherche actuellement à réaliser un script qui me permettrai de changer les droits de l'ensemble des utilisateurs sur un espace (et ses sous-espaces).
J'ai trouvé la méthode setPermissions pour changer les droits mais je n'arrive à l'appliquer qu'à un groupe ou une personne défini et passé en paramètre.
Comment puis-je faire pour récupérer la liste des utilisateurs d'un espace et la passer en 2ème paramètre à la place de "test" à la méthode setPermission ?

voici mon code pour le moment:


function recurse_lecture(node) {
  for(idchild in node.children) {
    var child=node.children[idchild];
    child.setPermission("Consumer","test");
    if(child.isContainer) {
      recurse_lecture(child);
    }
  }
}
recurse_lecture(space);

Merci d'avance.

P.S: ma version d'Alfresco est une 2.2.0
1 Reply
christophes
Member II

Re: Modification de droits sur un espace avec un script

Bonjour,

Tu peux utiliser la méthode getPermissions (appliquée sur l'espace) qui te renvoie un tableau de chaines de caractères contenant les éléments suivants : [ALLOWED|DENIED];[USERNAME|GROUPNAME];PERMISSION. En décomposant la chaine, tu as le nom de la personne ou du groupe (2ème élément) suivi de la permission actuelle (3ème élément).

Une fois les authorities (nom de la personne ou du groupe) récupérés tu peux utiliser la méthode setPermissions.

Pour plus d'info, je te conseille la lecture de cette page et particulièrement de cette section.

Christophe