Modifier la recherche avancée - affiche fluctuant

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
milona
Member II

Modifier la recherche avancée - affiche fluctuant

Bonjour !

Je travailles depuis quelques jours sur la recherche avancée.
Sauriez vous s'il existe des tutoriels ou autres expliquant son fonctionnement ? car il existe des tas de fichiers, et c'est très complexe.

Mon but est d'afficher les propriétés customisées "options additionnelles" correspondant au type de contenu ou type de dossier uniquement SELECTIONNE (variant à chaque fois que l'utilisateur modifie le champ)
et non pas toutes les propriétés additionnelles décrites dans web-client-custom.xml


J'ai découvert diverses classes :
Avant j'essayais de travailler sur AdvancedSearchBean, mais il me semble que cela est plutôt destiné à traiter les valeurs rentrées par l'utilisateur, bien que c'est sa variable "customProperties" qui est appellée dans la jsp advanced-search.jsp

Je viens de découvrir UISearchCustomProperties qui me semble fait l'affichage des labels etc au départ. Est-ce exacte ? En savez vous plus à ce sujet ?

Avez-vous une idée pour mon problème, car comment afficher un label en fonction d'une valeur d'un autre champ si le label est séparé dans UISearchCustomProperties et les valeurs dans AdvancedSearchBean… :cry:  :cry:  :cry:

Je vous remercie de votre réponse.

Bien cordialement
4 Replies
berlioux
Member II

Re: Modifier la recherche avancée - affiche fluctuant

La lecture de cet article devrait vous éclairer : http://ecmarchitect.com/images/articles/alfresco-content/content-article.pdf
milona
Member II

Re: Modifier la recherche avancée - affiche fluctuant

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse !
En effet, je connais déjà ce tutoriel.
Mon cas est différent il me semble car il ne s'agit pas de modifier le webclient mais d'après ce qu'on m'a expliqué de faire du javascript.

Auriez-vous des informations sur les classes java dont j'ai parlé ?

D'après ce qu'on m'a dit, il faudrait faire du java script… je n'en ai encore jamais fait.
- Il faut une méthode onchange quand l'utilisateur change la valeur des types de dossier et documents,
- alors une variable indiquant la nouvelle valeur du type de dossier et document est envoyée
- et la page est rechargée avec ses nouvelles valeurs
- et les tags de proprietes customisées fournis par la classe UISearchCustomProperties sont rechargée en créant une fonction java.

Mon problème reste que les fichiers de recherches avancés sont disséminés partout et il n'existe pas d'aide expliquant leur fonctionnement.

Voila voila.

Je vous remercie de votre aide  :wink:
A bientot
slipknotik
Active Member

Re: Modifier la recherche avancée - affiche fluctuant

salut, j'ai le même problème, alors je voulais juste savoir est ce que tu as trouvé une solution?
cordialement
michaelh
Active Member

Re: Modifier la recherche avancée - affiche fluctuant

Quel même problème ???
Dans tous les cas, détourner un sujet qui date de 2008 … c'est mal.

Sujet verrouillé, conformément à ce qui est expliqué ici : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=10&t=86