MonitoredRAMJobStore introuvable ...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ar3s
Member II

MonitoredRAMJobStore introuvable ...

Bonjour, récemment je suis tombé sur une erreur amusante dans une projet Alfresco.
En fait, plus que le contexte dans lequel ce problème intervient, ce qui m'amuse c'est qu'il s'agit d'un :
java.lang.ClassNotFoundException: org.alfresco.enterprise.scheduler.MonitoredRAMJobStore
Classe qu'une recherche dans mon workspace autant que dans mes fichiers sur mon poste (tout mon poste avec find / * | grep …) ont été totalement infructueuses …
Bah ça devrait corroborer mon problème de ClassNotFound puisque si elle n'est pas là il doit avoir du mal à la trouver …

Mais ce qui m'amuse (ou pas) c'est que google ne connait presque pas cette classe … Il y a quelques obscurs tickets qui en parlent et rien sur quel jar pourrait la contenir … C'est triste … Je suis perdu … Si quelqu'un à une idée de solution je suis preneur !
2 Replies
cleseach
Active Member II

Re: MonitoredRAMJobStore introuvable ...

Bonjour,

Quelles sont les conditions pour obtenir une telle erreur ? Encore une exécution d'exemples du SDK ?
Si tu veux retrouver la classe (compilée), je t'invite à regarder du côté de  alfresco-entreprise-repo-<version>.jar, disponible dans le répertoire <tomcat>/webapps/alfresco/WEB-INF/lib.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
michaelh
Active Member

Re: MonitoredRAMJobStore introuvable ...

Ça sent en effet le travail sur un mix Entreprise/Community …