moteur de règle sur contenu avec jsp

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
perfect_code
Member II

moteur de règle sur contenu avec jsp

bonjour tout le monde , je débute dans alfresco ,j'utilise la version community 3.2r ,la tache que je devrais effectuer est la suivante : je dois réaliser un moteur de recherche sur contenu ,a partir d'un vocabulaire métier propre a ma société . je dois procéder comme suit, d'abord je crée une règle de contenu sur  un répertoire ,dés que j'ajoute un document (word ,txt,pdf …) dans ce répertoire ,je devrais obtenir une page web qui m'affiche les différents résultats de recherche effectué sur ce document par exp :ce document contient tel et tel vocabulaire ,et tout cela afin de classer le document selon les critères de recherche .
après une première réflexion ; je dois créer une page JSP qui affiche le résultat de la recherche , puis je dois integrer ce JSP a alfresco( prendre en consideration que l'entrée de mon prog java(jsp) sera le doc que je vais ajouter au repertoire) . toutefois je ne sais pas comment  realiser cette integration ,j'aurais vraiment besoin de votre aide afin de cibler ma documentation et ma demarche ,parceque ,la je suis a coté de la plaque .
merci d'avance ,et désolé si mon post est dans la mauvaise section .
2 Replies
rguinot
Customer

Re: moteur de règle sur contenu avec jsp

pouvez vous reformuler ? ce n'est pas clair. souhaitez vous créer un formulaire de recherche personnalisé ? ou plutôt un moyen de consulter les recherches ayant été effectuées sur ce document ?
perfect_code
Member II

Re: moteur de règle sur contenu avec jsp

bonjour ,je vais essayer d'être plus clair et bref
j'ai perfectionné un prg java (a base de lucene) qui reçoit un document(.txt,.doc ,..) ,ainsi qu'une liste de mots ,et recherches ceux ci dans le doc .
sur alfresco ,je dois créer une regle sur un répertoire,a chaque fois que j'ajoute un document , je dois avoir une page(jsp ?) qui execute le prg a savoir ,afficher les mots trouvé .
je sais qu'il faut creer un script comme regle ,ce script fera appel a la page jsp ou autre ,mais je sais pas trop comment m'y prendre,ou bien y'aura t'il pas une autre solution ?
merci