[NoSuchWorkspaceException] accéder à un workspace

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nanou
Member II

[NoSuchWorkspaceException] accéder à un workspace

Bonjour,
J'essaie d'accéder à un workspace que j'ai créé à travers l'interface web d'alfresco.
Je peux y accéder avec un navigateur web grâce à l'url : \\My_computer_name_A\Alfresco\webdav_espace.

Cependant, j'ai une exception avec le code suivant (j'ai également testé de nombreuses possibilités sur le path) :
session = repository.login(credentials, "//SpacesStore/webdav_espace");
ou

session = repository.login(credentials, "//My_computer_name_A/Alfresco/webdav_espace");
ou …

Merci,
Yannick.
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: [NoSuchWorkspaceException] accéder à un workspace

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de ne pas poster vos message en double sur tous les forums ?
nanou
Member II

Re: [NoSuchWorkspaceException] accéder à un workspace

Pas de pb, mais il faudrait me dire où est-ce qu'il est en double parce que jusqu'à présent j'ai mis uniquement 2 posts sur le forum. Donc si y a des réponses, ça m'aiderait…

A savoir :
celui-ci : [NoSuchWorkspaceException] accéder à un workspace
Repository configuration pour login : http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?f=13&t=1742 dont je n'ai eu aucune réponse.

Cordialement
michaelh
Active Member

Re: [NoSuchWorkspaceException] accéder à un workspace

Par messages en double, je pense à message identique sur le forum Anglais et le forum Français.
nanou
Member II

Re: [NoSuchWorkspaceException] accéder à un workspace

Bonjour,
Ce sont des forums qui nécessite une inscription différente et qui n'attire pas le mm public. Tout le monde n'est pas capable de parler anglais. Si vous parliez le russe par exemple, pq ne pas poster sur un forum russe..? Je suis certains que cette question (dans le cas d'une réponse) pourra aider aussi bien les anglophones que les francophones.

A part tout ça, auriez vous une réponse au sujet initial?

Cordialement