Notre projet se complique… Malgré tous mes efforts,...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rivarola
Active Member

Re: Notre projet se complique… Malgré tous mes efforts,...

Merci. Il faut demander aux gens de Sollan d'ajouter des métadonnées sur ta vidéo  :wink:
bouba
Member II

Re: Notre projet se complique… Malgré tous mes efforts,...

Bonjour,

je me permets de vous écrire pour demande d'infos à un pbm similaire au votre !
je suis novice en alfresco, et je souhaite le mettre en place dans une architecture et organisation décentralisée, vu les besoins et les contraintes réseaux possibles et les volumes à gérer.
l'idée; et je ne sais pas si c faisable avec alfresco ou non; est de disposer d'un site central au siège avec des sites distants travaillant sur des bases locales (index et documents ou documents uniquement avec index centralisé ???) + une possibilité de replication la nuit des différentes bases distantes sur la base centrale pour assurer un meilleur niveau de centralisation et de sécurisation des données et des documents !

je ne sais pas si cette config est possible à mettre en place ou non avec Alfresco ? et est ce que c possible, de séparer entre serveur d'application (avec gestion des index) et serveur de documents (gestion des contents), ou est ce nécessaire de disposer des index et content dans une mm base ?

merci d'avance pour votre appui.
michaelh
Active Member

Re: Notre projet se complique… Malgré tous mes efforts,...

Bonjour,

En résumé, et pour le moment, tout doit toujours être centralisé.
Pas de changement à apporter aux messages précédents donc (en même temps ils n'ont que quelques semaines) Smiley Happy