Ouverture de fichier PDF avec Webdav

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
webmasternh
Member II

Ouverture de fichier PDF avec Webdav

bonjour,
J'ai mis en place un accès webdav pour accéder au contenu d'alfresco cependant quand je souhaite ouvrir un document pdf j'ai un message d'erreur : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte." Est-ce normal?

alfresco : Labs-3Stable
serveur : linux suze entreprise 10
client : windows Xp - ie7

merci d'avance.
3 Replies
rguinot
Customer

Re: Ouverture de fichier PDF avec Webdav

Sans doute un problème au niveau de l'encoding…. Votre chemin+ nom de fichier comporte-t-il des espaces, accents, caractères non-alphanumériques ? Comment accédez vous à Alfresco ? en direct, via Apache … ? Votre locale correspond elle à celle du serveur ?
xfa18
Member II

Re: Ouverture de fichier PDF avec Webdav

Bonjour,

Il me semble que c'est à cause de l'applicatif Acrobat reader qui n'est pas capable de gérer les chemins d'accès de type webdav.
En effet, il me semble qu'il fait que l'applicatif cible puisse gérer les accès Webdav ce qui ets le cas ou les suites Office mais pas pour Acrobat reader.

Cordialement,
webmasternh
Member II

Re: Ouverture de fichier PDF avec Webdav

merci pour vos réponses,

pour répondre à rguinot, j'accède en webdav via lecteur réseau et les chemins des utilisateurs comportent en général des espaces, des accents…

donc d'après toi (xfa18 ), on ne peut pas ouvrir les fichiers pdf à cause de l'applicatif acrobat qui ne gère pas les accès webdav!!! donc il n'y a pas de solutions???