Pas de boutton parcourir dans share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
docteurbunny66
Member II

Pas de boutton parcourir dans share

Bonjour,
J'ai installé Alfresco LABS 3.0 mais lorsque je veux effectuer un upload de document dans mon site (share), je clique sur upload et le bouton parcourir n'apparaît pas : quelqu'un aurait-il une idée?
14 Replies
patricehadot
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Bonjour,


Vous avez bien installé un plugin "Flashplayer" qui correspond à votre navigateur ?
michaelh
Active Member

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Bonjour,

On parle de quel navigateur d'ailleurs ? Il est possible que ce soit lié à la version.
Cela dit même sans flash on doit pouvoir faire de l'upload, seulement avec un seul fichier à la fois.
docteurbunny66
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

J'ai firefox 3.06 sous linux et le plugin Flash player 9 est installé sur ma machine.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à sélectionner un fichier sur mon disque pour l'uploader dans ma Document Librairy.
Lorsque je clique sur upload, la boite à dialogue s'ouvre mais le bouton parcourir n'apparaît pas :
michaelh
Active Member

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Quelque chose me dit que c'est une version ancienne de Flash 9 … (pas de soucis avec la même conf de mon coté).
Avec certaines versions, flash est détecté, mais ne possède pas les capacités qu'on attend de lui.
docteurbunny66
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Ma version de flash est 9,0,152,0
De plus lorsque je vais sur ma page, firefox ne me dit pas "certains plugins sont manquants"
On est bien d'accord que flash doit être installé sur le client et non sur le serveur?
patricehadot
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

On est bien d'accord que flash doit être installé sur le client et non sur le serveur?
Oui, sur le serveur il n'y a besoin des SWF Tools que pour pdf2swf et prévisualiser les PDF.

J'ai eu pas mal de soucis du même ordre avec "Document Library" sur un poste client qui avait en plus du plugin Flash (9 ou 10) le plugin "Shockwave for Director".
docteurbunny66
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Je n'ai pas installé shockwave et j'ai le problème sur tous les clients de mon réseau ; je n'avais pas le problème sur la version beta d'alfresco labs 3
michaelh
Active Member

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Je conseille un test avec une version plus récente de flash. Malheureusement dans les versions 9.x le comportement de flash est très variable entre les versions.
Vérifiez aussi qu'un outil comme Adblock/NoScript ne vient pas bloquer les portions de javascript nécessaires.
docteurbunny66
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

J'ai installé flash 10 et j'ai toujours le même problème. J'ai essayer de faire une installation d'Alfresco sur Ubuntu 8.04 et là aussi le bouton browse qui doit apparaître lorsque la boite de dialogue upload est ouverte  n'est pas présent

Faut-il activer la fonctionnalité browse ou parcourir quelque part??