Pas de boutton parcourir dans share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Hum … vous utilisez bien la version Alfresco 3d ?
docteurbunny66
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Non , Alfresco 3 Labs Stable ; j'ai utilisé l'installeur Alfresco-Labs-3Stable-Linux-x86-Install
michaelh
Active Member

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Labs 3d = Stable (voir ici). Ce n'est donc pas un pb de version coté serveur …
clem
Member II

Re: Pas de boutton parcourir dans share

J'ai eu le même souci. J'ai vu qu'il y avait quelques problèmes avec Firefox concernant le bouton Parcourir de Document Library.
En farfouillant un peu je suis tombé sur le post d'un gars dans un forum qui listait les problèmes de Share en fonction du navigateur web utilisé.
Opera semble être le plus adapté, j'ai testé et en effet je n'ai plus aucun problème d'affichage. Il faut cependant que Flash Player soit installé et s'assurer que Opera l'utilise bien.

Voilà, ce n'est pas vraiment une solution mais ça peut dépanner en attendant de trouver mieux.

EDIT : Le problème était traité ici : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=8&t=2622&p=12188&hilit=upload#p12188. Tout est surement résolu depuis le temps mais ça pourra toujours aider ceux qui se poseront la question par la suite.
jeanjot
Active Member

Re: Pas de boutton parcourir dans share

Bonjour

Pour l'instant le problème est toujours présent dans la dernier version lab stable.

Pour palier au problème sous firefox, il suffit simplement de redimensionner la fenêtre de firefox légèrement.
Alors de façon magique  Smiley Surprised  l'icone pour le uplaod s'affiche (miracle …).

Si ne marche pas, il faut persévérer sur le redimensionnement.