Pb démarrage Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
huberd
Member II

Re: Pb démarrage Alfresco

Bonjour,

Je suis revenu ce matin et la récupération des index étaient toujours à 0%.

Oui, j'ai déjà eu le problème avec mon serveur d'intégration et l'indexation n'est toujours pas réalisée après plus d'une semaine.

J'ai donc essayé de trouver une autre solution en vérifiant que tous mes chemins d'accées  étaient corrects. Et j'ai relancé Alfresco en mode normal. Message d'erreur apparu :

[node.index.FullIndexRecoveryComponent]

J'ai donc repris la méthode de récupération des index. J'ai effacé le dossier lucenes index, passé index.recovery.mode=FULL et relancé Alfresco.

Je suis toujours actuellement à 0% dans la récupération des index (lancé à  09 h 58).

Est ce que je me suis trompé dans la manipulation à suivre.

Ptitmat

Je pense qu'il serait peut être plus judicieux de restaurer à partir d'une archive le répertoire alf_data, et de relancer alfresco en mode normal. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra peut être prévoir également de restaurer la base de données en la supprimant et la recréant de zéro.
huberd
Member II

Re: Pb démarrage Alfresco

Bonjour,

Je suis revenu ce matin et la récupération des index étaient toujours à 0%.

Oui, j'ai déjà eu le problème avec mon serveur d'intégration et l'indexation n'est toujours pas réalisée après plus d'une semaine. Si quelqu'un a une idée sur le sujet.

J'ai donc essayé de trouver une autre solution en vérifiant que tous mes chemins d'accées  étaient corrects. Et j'ai relancé Alfresco en mode normal. Message d'erreur apparu :

[node.index.FullIndexRecoveryComponent]

J'ai donc repris la méthode de récupération des index. J'ai effacé le dossier lucenes index, passé index.recovery.mode=FULL et relancé Alfresco.

Je suis toujours actuellement à 0% dans la récupération des index (lancé à  09 h 58).

Est ce que je me suis trompé dans la manipulation à suivre.

Ptitmat

Je pense qu'il serait peut être plus judicieux de restaurer à partir d'une archive le répertoire alf_data, et de relancer alfresco en mode normal. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra peut être prévoir également de restaurer la base de données en la supprimant et la recréant de zéro.
ptitmat
Member II

Re: Pb démarrage Alfresco

Bonjour,

Suite au différents problème rencontrés, j'ai décidé d'effacer ma base pour en recréer une toute neuve. Maintenant je peux lancer Alfresco.

Ce qui me rassure sur le fait que je ne me suis pas trompé dans mes fichiers de configurations.

Par contre je dois retrouver mon dossier alf_data correspondant à la sauvegarde de la base que j'ai.

Bon après midi.

Ptitmat