PB de connexion

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jcorona
Member II

PB de connexion

Bonjour,

Je débute sur alfresco et j'ai installé sur une VR Alfresco Community 4.2.e via l'installer pour Windows x64

L'installation se passe bien, on me demande de mettre un mot de passe admin et je mets temporairement "azerty"

Une fois l'installation terminé, je tente de me connecter à l'interface Share avec "admin" et "azerty" … et là … rien

Il me dit que le compte n'existe pas ou que Alfresco n'est pas disponible.

Je me connecte à la DB avec pgAdmin … et dans les vues de la base Alfresco, il y a une vue "pg_user" … je ne sais pas si c'est la table des users de Alfresco … mais il n'y a pas de compte admin

Unique un compte "alfresco" que je retrouve (je pense) dans alfresco-global.properties avec le mot de passe "'azerty"

### database connection properties ###
db.driver=org.postgresql.Driver
db.username=alfresco
db.password=azerty
db.name=alfresco
db.url=jdbcSmiley Tongueostgresql://localhost:5432/${db.name}

Alors j'ai testé admin admin, alfresco admin, etc … rien n'y fait

Je ne vois pas d'ou vient le problème, quelqu'un pourrai me filer un coup de main ?

Merci.
4 Replies
jeanjot
Active Member

Re: PB de connexion

Pouvez vous nous mettre à disposition le fichier de log lors du premier démarrage.

Merci
jcorona
Member II

Re: PB de connexion

je vous envoyé des logs, j'espère que cela correspond a ce dont vous avez besoin. Je ne maitrise pas encore du tout la bête …

Le fichier joint un ZIP, supprimer l'extension .log

Merci pour votre aide
jeanjot
Active Member

Re: PB de connexion

Vous avez visiblement un problème de déploiement de l'application Alfresco.

Pouvez vous nous lister la procédure d'installation que vous avez effectué.


déc. 09, 2013 10:03:01 AM org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal
SEVERE: Error listenerStart
déc. 09, 2013 10:03:01 AM org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal
SEVERE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes



déc. 09, 2013 10:00:56 AM org.apache.catalina.startup.SetContextPropertiesRule begin
WARNING: [SetContextPropertiesRule]{Context} Setting property 'debug' to '0' did not find a matching property.
déc. 09, 2013 10:01:09 AM org.apache.catalina.startup.HostConfig deployWAR
INFO: Déploiement de l'archive C:\Alfresco\tomcat\webapps\alfresco.war de l'application web
déc. 09, 2013 10:03:01 AM org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal
SEVERE: Error listenerStart
déc. 09, 2013 10:03:01 AM org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal
SEVERE: Erreur de démarrage du contexte [/alfresco] suite aux erreurs précédentes


a+
edaudin
Member II

Re: PB de connexion

User = alfresco et password = azerty dans votre config.