Perfs de lancement du serveur Tomcat

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pik
Member II

Perfs de lancement du serveur Tomcat

Merci pour vous réponses Smiley Happy

A propos des performances, est ce qu'il y a un moyen d'identifier ce qui provoquerai ces greves de mon tomcat ? Smiley Tongue
Pour ce qui est de ma machine, j'utilise une VM en ligne Windows serveur 2003 SP2 2.83GHz et 2 Gigas de RAM.

Niveau installation j'ai juste fais une install de la version 3.2 Community full-setup (donc Tomcat et Mysql) et je n'ai pour l'instant rien installé de plus, je ne fais que tester.

Peut etre que mon erreur viendrait de l'utilisation : a chaque fois que je modifie les config LDAP et que je veux retester, j'utilise le script StopAlfrescoServer, puis je redémarre en lancant le Start Alfresco Server. Peut etre qu'il n'est pas utile de redéployer à chaque fois tous les war (Studio, Share, etc.) alors que je n'ai modifié qu'une conf. Mais j'avoue que je ne m'y connais pas assez pour y avoir réponse. Smiley Happy

Des idées ou des pistes ? Je suis prenneur ! Merci
8 Replies
eweller
Member II

Re: Perfs de lancement du serveur Tomcat

Merci pour vous réponses Smiley Happy

A propos des performances, est ce qu'il y a un moyen d'identifier ce qui provoquerai ces greves de mon tomcat ? Smiley Tongue
Pour ce qui est de ma machine, j'utilise une VM en ligne Windows serveur 2003 SP2 2.83GHz et 2 Gigas de RAM.

Niveau installation j'ai juste fais une install de la version 3.2 Community full-setup (donc Tomcat et Mysql) et je n'ai pour l'instant rien installé de plus, je ne fais que tester.