Personnalisé l'affichage du résultat d'une recherche

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
yann_jobin
Member II

Personnalisé l'affichage du résultat d'une recherche

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche sur la toile, je me permet de vous exposer ma problématique.

J'ai créer un type personnalisé "livre", qui contient les propriétés "auteur", "nombre de pages", et "date de parution".

Je souhaite pouvoir créer un template afin d'afficher sous forme de tableau avec une en-tête les résultats d'une recherche avancée, en y affichant les propriétés personnalisées.

Par exemple :

Document /    auteur    / nombre de pages / date de parution (en-tête du tableau)
livreA.pdf / Jean Denis /           293           /    12.10.2009     (résultat de la recherche)
livreB.pdf /  Alfred B.   /           201           /    02.05.2011     (résultat de la recherche)

Ma première question est, est ce qu'Alfresco permet de le faire ?
Et si oui, comment s'y prendre ? Est-ce un fichier de template à éditer, à créer, ou un module à développé ou je ne sais quoi d'autre.

Merci d'avance et bonne journée.

Yann Jobin.
1 Reply
jayjayecl
Active Member II

Re: Personnalisé l'affichage du résultat d'une recherche

Bonjour,

Il s'agit de "templater" les résultats de recherche. La page est constuite par appel du template search.get.html.ftl, et le tableau de résultats est appelé dans le code javascript search.js (dans components/search).

Il faudrait donc creuser du côté de ces fichiers (voire du webscript de recherche search.get selon vos besoins).

Bonne chance