Personnalisation de l'affichage des résultats de recherche

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
osiatis
Member II

Personnalisation de l'affichage des résultats de recherche

Bonjour,

après quelques semaines de recherche et de nombreux échecs je me tourne vers la communauté en espérant trouver une solution…

J'ai besoin de modifier l'affichage des résultats de recherche dans mon interface alfresco. J'utilise la vers 4.0.d en version community.
Mes utilisateurs sont assez novices et plutôt préssés (on fait de l'assistance par téléphone) et veulent pouvoir identifier facilement les documents qui leurs conviennent dans les résultats de recherche proposés.

J'ai actuellement l'affichage par défaut
[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_112364ImprEcran020.jpg[/IMG]

Je souhaiterais dans un premier temps pouvoir faire disparaitre la ligne "Document dans le site xxx de taille xx Ko modifié par xxx modifié : 24 mai 2013 14:31:00 GMT+0200 (CEST)" qui n'a aucune pertinence pour nous et gène mes utilisateurs plutôt que de les aider.

Je ne parviens pas à trouver dans quel fichier, ni quoi modifier pour faire disparaitre ces données.

Pouvez-vous m'aiguiller?

Merci
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Personnalisation de l'affichage des résultats de recherche

Bonjour,

le code que vous recherchez se trouve dans : webapps/share/components/search/search.js . cherchez la section autour du message.insite.

Idéalement, vous surchargez le contenu du fichier WEB-INF/classes/alfresco/site-data/pages/search.xml , en créant un fichier search.xml custom dans tomcat/shared/classes/alfresco/web-extension/site-data/pages.
A l'intérieur vous remplacez /components/search/search par votre propre composant.

C'est plus propre que d'éditer directement search.js dans le war….