Personnaliser la recherche avancée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
slipknotik
Active Member

Personnaliser la recherche avancée

Salut à tous, j'ai besoin de personnaliser la recherche avancée d'alfresco de tel sorte que quand je choisi un type de contenu alors il faut que seulement les propriétés associés à ce type qui s'affiche.
4 Replies
slipknotik
Active Member

Re: Personnaliser la recherche avancée

j'ai cherché partout dans les forums et je n'ai pas trouvé une solution à ce sujet, qui d'après moi est d'une grande importance pour ceux qui veulent utiliser alfresco. je pense que c'est gênant d'avoir une page de recherche avec 5O champs ou plus !!!!
alors est ce que quelqu'un à une idée à propos ce sujet ? j'essaye d'examiner les classes SearchProperties.java et AdvancedSearchDialog.java mais je ne trouve pas comment introduire des changements !!
cordialement;
slipknotik
Active Member

Re: Personnaliser la recherche avancée

Pas de réponse ??? Smiley Sad
slipknotik
Active Member

Re: Personnaliser la recherche avancée

SVP j'ai besoin d'une fonction qui prend comme paramètre une chaîne de caractères (le nom d'une propriété ) et qui rend le type du contenu associé.
j'ai besoin de cette méthode afin de remplir le tableau dynamique customProperties des propriétés qui ont pour type de contenu le type choisi.
cordialement,
slipknotik
Active Member

Re: Personnaliser la recherche avancée

personnalement je crois ce probléme nésecite la réflexion, ce n'est pas logique d'avoir tout une liste de propriétés de tous les types du contenu,
personne n'a essayé ????