Peut on exporter un espace en ZIP ??

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
msevestre_8608
Member II

Peut on exporter un espace en ZIP ??

Bonjour

voila la problématique:
Nous sommes en test d'Alfresco dans sa dernière mouture. Tout semble bien fonctionner.
Un utilisateur est venu me demander ce matin: comment faire pour rapatrier sur son PC tout un espace dans lequel il a ses données (imaginons que cela soit pour bosser dans un avion, le temps du vol) ?

J'ai regardé du côté de l'export ACP, mais cela ne convient pas, les fichier étant renommés "content" et l'arborescence étant perdue, il est très difficile de s'y retrouver. Il est exclu bien évidemment de récupérer fichier par fichier, cela serait trop long.

Existe-t-il un moyen d'exporter l'arborescence de l'espace telle qu'elle est sous alfresco pour qu'il n'y ait plus qu'à dézipper sur le disque du portable de l'utilisateur en question ou bien mes documents sont-ils condamnés à rester sous Alfresco ?

Merci pour toute aide
Matthieu
2 Replies
rguinot
Customer

Re: Peut on exporter un espace en ZIP ??

Je vois une solution très simple : accédez à l'espace en question par une autre interface telle que montage CIFS, NFS, accès WebDAV, FTP…
Une fois dans l'espace en question, c le client que vous utilisez (Konqueror, Dolphin , Explorateur Windows,…) qui vous permettra de compresser et exporter l'espace en question en gardant l'arborescence et les "vrais" noms de fichiers.
msevestre_8608
Member II

Re: Peut on exporter un espace en ZIP ??

Bonjour

OK super, j'ai essayé et effectivement, ca fonctionne bien Smiley Happy

Merci
Matthieu