Prévisualisation des documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jeanjot
Active Member

Re: Prévisualisation des documents

Bonjour

Il y a bien un problème dans les fichiers de log sur les applications ImageMagick :
09:10:36,234  ERROR [transform.magick.AbstractImageMagickContentTransformerWorker] ImageMagickContentTransformerWorker not available: 04160000 Failed to perform ImageMagick transformation:
Execution result:
   os:         Windows XP
   command:    [C:/Alfresco/imagemagick/bin/convert, C:\WINDOWS\TEMP\Alfresco\ImageMagickContentTransformerWorker_init_source_4028510889323954141.gif[0], C:\WINDOWS\TEMP\Alfresco\ImageMagickContentTransformerWorker_init_target_3796543352540151676.png]
   succeeded:  false
   exit code:  1
   out:      
   err:        Cannot run program "C:/Alfresco/imagemagick/bin/convert": CreateProcess error=3, Le chemin d'accès spécifié est introuvable
visiblement un problème de chemin avec l'application …
choixged
Active Member

Re: Prévisualisation des documents

D'accord, mais comment je dois régler le problème, sincérement, je ne sais pas comment m'y prendre  Smiley Surprisedops:


Merci beaucoup pour vos réponses.
jayjayecl
Active Member II

Re: Prévisualisation des documents

Après avoir testé la configuration que je vous ai donnée, vous avez donné des logs (incomplets par ailleurs), mais n'avait pas précisé si cela fonctionnait.
Pour le vérifier, il faut déposer un nouveau document dans Alfresco, et visualiser sa page de détails.

ImageMagick n'intervient pas dans la création de la preview Flash de documents Word (par exemple), donc essayons de régler les problèmes 1 par 1.
choixged
Active Member

Re: Prévisualisation des documents

Bonjour,

Je vous remercie énormément.

Lorsque j'ajoute un nouveau fichier dans Alfresco explorer, et je visualise sa page de détails, je ne constate pas de différence, par contre dans Alfresco Share , lorsque j'ai ajouté un nouveau fichier .doc,  et j'ai visualisé sa page de détails, la prévisualisation a bien fonctionné donc je comprend qu'on arrive enfin a pouvoir créer le previewFlash des documents Word!  Smiley Very Happy  mais comment je peux l'avoir sur Alfresco Explorer?

Merci beaucoup.
jayjayecl
Active Member II

Re: Prévisualisation des documents

La prévisualisation Flash est une fonctionnalité uniquement disponible sous Share par défaut.
L'intégrer dans Alfresco explorer nécessite du développement spécifique.
Mais la vraie question est : pourquoi utiliser Alfresco Explorer ?
choixged
Active Member

Re: Prévisualisation des documents

Merci pour votre réponse.Dans ce cas je présume que Share est meilleur que Alfresco Explorer ? En tout cas nous ne savions pas lequel utiliser.


Merci beaucoup
choixged
Active Member

Re: Prévisualisation des documents

Merci pour votre réponse.Dans ce cas je présume que Share est meilleur que Alfresco Explorer ? En tout cas nous ne savions pas lequel utiliser.


Merci beacoup
jayjayecl
Active Member II

Re: Prévisualisation des documents

Oui, sauf cas très particulier, il faut s'orienter vers l'utilisation de Share.
choixged
Active Member

Re: Prévisualisation des documents

D'accord, Merci.
Je marquerai ce sujet comme étant résolu.
Je vous remercie énormément! Smiley Happy