premier utilisation d'alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
zainabb
Member II

Re: premier utilisation d'alfresco

Bonjour je vous demande est ce que OCR lire le contenu de document scanne apres il envoie les metadonnes a alfresco donc je peux apres creer une regle sur le contenu  pour classer ces documents scannes a partir de contenus
zainabb
Member II

Re: premier utilisation d'alfresco

Bonjour je galeere vraiment pour trouver un OCR qui fonctionne bien avec alfresco et pour kofax j'ai pas  trouver le lien de telechargement gartuit merci de m'aider
zainabb
Member II

Re: premier utilisation d'alfresco

Bonjour je voudrais creer une nouvelle regle de contenu mais je sais pas dans quelle fichier les regles du contenu ont cree et si vous avez un exemple vous pouvez m'aider svp merci
jeanjot
Active Member

Re: premier utilisation d'alfresco

Bonjour

Je pense qu'il est grand temps de vous plonger sur le lien contenu dans ce post précédent  :roll:  :
http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=8&t=4096#p18440

Bonne lecture.
zainabb
Member II

Re: premier utilisation d'alfresco

merci mais ce que je demande c est ce que je peux ajouter un autre action dans la liset de  step one of rules wizard car j'ai besoin des autres actions sur le contenu des documents et non pas sur le titre ou proprietes merci de me repondre si vous savez
zainabb
Member II

Re: premier utilisation d'alfresco

Bonjour


Messagepar jeanjot » 15 Juin 2010, 05:33
Bonjour

Non vous n'avez pas de règle vis à vis du contenu, mais vous pouvez vous baser sur le nom (ou une partie) du document.
A+

je veux vous demander si je voudrais sur une partie du document par exemple que le premier dans le document et je voudrais ceer une condition sur ce mot : exemple si le document contient ce mot il va envoyer a tel espace mais je sais pas trouver ou et comment ceer les conditions et dans quels fichiers . pour les action j'ai trouver comment dans Custom actions mais je voudrais utiliser les memes action et que les conditions que je voudrais changer merci de m'aider SVP . une autre question les org.alfresco.repo.action.executer.ActionExecutor se trouve dans quels fichiers merci bien