Problème avec la recherche avancée sur l'interface Share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
3snet
Member II

Problème avec la recherche avancée sur l'interface Share

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la recherche avancée sur l'interface Share que souhaite vous soumettre ici pour avoir votre avis. En effet, quand je lance une recherche sur un mot donné, le résultat me dit qu'il n'y a pas de documents dans  "L'entrepôt". Cependant, j'ai plusieurs documents qui contiennent le mot recherché soit dans le texte soit dans les métadonnées.

À la lecture du message retourné on comprend que le moteur de recherche exécute la requête dans l'entrepôt et non dans tous les sites. Or, tous mes documents sont créés dans les sites (DocumentLibrary).

Existe-t-il un moyen de forcer la recherche avancée sous Share pour rechercher les documents également dans les sites. Si oui, pourriez vous s'il vous plaît me dire où je peux apporter les changements nécessaires.

Cordialement.
3 Replies
3snet
Member II

Re: Problème avec la recherche avancée sur l'interface Share

Bonjour à tous,

J'ai toujours ce problème de recherche avancée qui ne fonctionne pas.
Avez-vous, s'il vous plait, une solution, car ça devient urgent pour la suite du projet puisque ma direction veut tout arrêter et envisage de chercher un autre outil de GED qui permet une vrai recherche (à juste titre une GED sans pouvoir faire des recherches, c'est un peu limite !!!).

Ca serait dommage, car j'aurais perdu beaucoup de temps dans les tests pour arriver à la fin à un constat de blocage à cause de cette foutue fonction de recherche.

Merci d'avance.
rguinot
Customer

Re: Problème avec la recherche avancée sur l'interface Share

Vous ne précisez pas quelle version vous utilisez.

Cette fonctionnalité existe bien.
- saisir des termes de recherche dans la barre de recherche en haut à droite de l'interface Share.

une fois dans la page des resultats, vous avez le choix de rechercher :
- dans le site uniquement
- dans tous les sites
- dans tout l'entrepôt (sites compris).

C'est le comportement par défaut, aucune configuration supplémentaire n'est nécessaire.
3snet
Member II

Re: Problème avec la recherche avancée sur l'interface Share

Bonjour et merci pour la réponse.

Vous ne précisez pas quelle version vous utilisez.
Il s'agit de la version 3.4c sur windows server 2003

Cette fonctionnalité existe bien.
- saisir des termes de recherche dans la barre de recherche en haut à droite de l'interface Share.

Je parle de la recherche avancée

une fois dans la page des resultats, vous avez le choix de rechercher :
- dans le site uniquement
- dans tous les sites
- dans tout l'entrepôt (sites compris).

Justement, ce n'est pas le cas de la page des resultats de la recherche avancée.

Cordialement.