Problème avec le tuto de koossery de workflow avancé et JBPM

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
chaabani
Member II

Problème avec le tuto de koossery de workflow avancé et JBPM

Je suis un débutant ,dans le cadre de mon projet universitaire j'avait comme tache de faire fonctionné cette exemple

ftp://ftp-developpez.com/koossery-tech/tutoriels/java/ecm/alfresco-jbpm/exemple-implementation-workflow-av...

j'ai téléchargé la source du code fournit avec le tuto mais il y'a beaucoup de dépendances non résolu j'ai téléchargé manuellement les 30 jars manquante et je les ai ajouté au projet
sauf un seul que j'ai pas trouvé sur le net a ce qu'il parait  le projet utilise un autre module ou projet qui s'appelle "FwkKoosseryJavaBE-1.0.0.jar"

bien sur le projet JBPM est réalisé avec maven2 et j'ai utilisé des plugin sur eclipse et sur netbeans pour téléchargé automatiquement les dépendances manquante mais sa n'a pas marché ,j'ai un insérer le repository de JBoss ce qui n'a pas marché n'on plus

un autre problème que je crois qui est lié au premier problème
c'est que je n'arrive pas a déployé l'exemple sur alfresco ,malgré que quand je test la connexion sa se passe avec succès

SVP si quelqu'un a ce projet ou jar manquant qu'il m'envoie a cette adresse mohamedali / chaabani _at_ gmail.com
et si il y a des professionnel qui ont déjà rencontré se problème qu'il me donne leur aide
et merci d'avance
Smiley Happy
5 Replies
rguinot
Customer

Re: Problème avec le tuto de koossery de workflow avancé et JBPM

L'exemple que vous mentionnez date de mai 2009… je pense que vous trouver des sources + fraiches que celle ci vieille de 3 ans…

30 jars manquante
bien sur le projet JBPM est réalisé avec maven2 et j'ai utilisé des plugin sur eclipse et sur netbeans pour téléchargé automatiquement les dépendances manquante mais sa n'a pas marché ,j'ai un insérer le repository de JBoss ce qui n'a pas marché n'on plus