Problème d'accès à un aspect personnalisé

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jayjayecl
Active Member II

Re: Problème d'accès à un aspect personnalisé

Dans votre dernière trace de logs, vous avez remis les 3 fichiers avec une syntaxe correcte ?
Ce qui m'étonne, c'est que la trace n'est pas identique à votre dernier test (message d'hier, 17h10)
katell
Member II

Re: Problème d'accès à un aspect personnalisé

Dans ma dernière trace, les trois fichiers sont valides. J'avoue avoir tenté plusieurs configurations d'où peut-être cette différence. Je ne sais vraiment plus quoi essayé mon aspect resrte tristement invisible quoi que je fasse. Y a t-il des exemples de content model rédigés que je puisse tenter d'ajouter pour être certaine que cela provient bien de mes fichiers?
katell
Member II

Re: Problème d'accès à un aspect personnalisé

Je n'ai pas été très précise dans mon dernier message. En fait, j'ai essayé d'ajouter les fichiers exempleModel fourni à l'insallation et cela ne fonctionne pas non plus. Pourtant il est expliquer dans le fichier web-context-config-custom.xml que le type sop va être ajouter au menu de création de contenu et l'aspect imageClassification au menu d'action ajout d'aspect.

C'est pour cela que je demandais un autre exemple complètement rédiger. J'ignore où se cache l'erreur dans ma configuration mais ça m'énerve  :evil:  peut être qu'en écrasant tout et en reprenant depuis le début il y aura de l'amélioration, l'espoir fait vivre … Smiley Tongue
jayjayecl
Active Member II

Re: Problème d'accès à un aspect personnalisé

Vous pourriez réessayer en utilisant une installation nouvelle (et en suivant les procédures d'installation officielles).
http://wiki.alfresco.com/w/images/8/88/Installing_and_Configuring_Alfresco_Community_Edition_3_3.pdf

Dans l'archive d'installation, vous trouverez un répertoire "extension" ou "samples" contenant un ensemble de fichiers *.xml.sample, *.xml et .properties.
Vous pourriez alors utiliser les fichiers suivants :
- exampleModel.xml.sample
- example-model-context.xml.sample
- web-client-config-custom.xml
katell
Member II

Re: Problème d'accès à un aspect personnalisé

Merci beaucoup pour votre aide, la dernière suggestion était la bonne, j'ai réinstallé alfresco, et j'ai pu ajouter le contenu du fichier exempleModel.xml ainsi que mon aspect sans aucune difficulté.  :shock: 
Tout ce mal pour ça!  :twisted:

Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle avant le week-end. Merci bcp Rodel.