Problème d'accès à un javascrit depuis une action planifiée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
stef44
Member II

Re: Problème d'accès à un javascrit depuis une action planifiée

Bonjour,

Merci pour l'astuce. Toutefois cela ne fonctionne pas avec ce que j'ai installé.

Est-ce que cette portion de code est correcte ?
        <property name="queryTemplate">
            <value>PATH:"/app:company_home"</value>
        </property>

Je vais réinstaller une version minimale d'alfresco (juste avec Share).

Stéphanae
cleseach
Active Member II

Re: Problème d'accès à un javascrit depuis une action planifiée

Bonjour,

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Le script est-il bien exécuté et les résultats ne sont pas ceux attendus ? N'y a-t-il pas de résultats ? Quel est le code JS que vous appelez ?

Concernant le "queryTemplate", il ne va remonter que la racine du référentiel… pas sûr que ce soit vraiment ce que vous souhaitez.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
stef44
Member II

Re: Problème d'accès à un javascrit depuis une action planifiée

Bonjour,

Dans les logs, je ne vois aucune trace de l'exécution toutes les minutes (intervalle réduit pour des raisons de test) du script. Alors que lorsqu'il y a une erreur (comme les précédentes), je vois bien une éxécution toutes les minutes. Je ne vois pas non plus le résultat de son exécution qui est la suppression de l'historique des versions de tous les documents. Cette suppression est faite par l'appel au js suivant :
var docs = search.luceneSearch("@cm\\:created:[MIN TO NOW]");
   for (var i=0; i<docs.length; i++)
   {
       MaxVersions.setMaxVersion(docs[i].nodeRef,2);
   }

La classe Java existe et fonctionne correctement car j'ai testé l'ensemble en manuel avec le résultat attendu. C'est vraiment la planification du script qui me pose problème.

Vu que la requête lucène du js me ramène tous les documents du référentiel, je ne pense pas que le queryTemplate joue un grand rôle.

Stéphane
cleseach
Active Member II

Re: Problème d'accès à un javascrit depuis une action planifiée

Bonjour,

Il faudrait activer les logs sur, par exemple, l'ActionService et le SearchService pour vérifier que les appels ont bien lieu.
Vous pouvez également vérifier l'exécution de votre script en activant le debugger JavaScript.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
stef44
Member II

Re: Problème d'accès à un javascrit depuis une action planifiée

Bonjour,

Je vais explorer ces pistes car j'ai trouvé une solution de contournement qui est très couteuse.
J'ai créé une action dans la partie Scheduled Actions du dictionnaire de données avec comme code le code JS qui appelle ma classe. Cela fonctionne correctement. Toutefois je n'ai aucun paramétrage disponible sur l'action. Elle s'exécute donc en permanence :?

Stéphane
alfherv
Member II

Re: Problème d'accès à un javascrit depuis une action planifiée

Je me permets de relancer le débat.
Je travaille sur une version Entreprise 4.0.2.9 et je dois exécuter en tâche de fond un script de nettoyage des espaces persos.

J'ai réalisé le script et testé unitairement, il effectue ce que j'attends de lui.
Je souhaite en réaliser une tâche automatique, j'ai fait exactement comme précisé ci dessus, mais mon script ne s'execute pas depuis la tâche planifiée.

Je cherche à activer les logs pour vérifier s'il passe dans mon script mais je n'arrive pas à connaître les logs à activer.

ScriptAction ou autre ?

D'avance merci pour vos retours

Hervé