Problème d'ajout de nouveaux types de documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Sinon pour la validation XML pourquoi chercher midi à quatorze heures il y a W3C. Suis-je bête!!!!
http://validator.w3.org/#validate_by_upload
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Au fait pour les logs, malheureusement je démarre Tomcat6 à partir d'Eclipse et les logs sont écrits sur la sortie écran. Quand je redémarre Tomcat forcément ces derniers sont enlevés ou plutôt rafraichis. Si quelqu'un sait si on les récupère ailleurs…
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Bon j'ai repris le code qui m'a été donné un peut plus haut. J'ai fait exactement comme c'était indiqué. J'ai une bonne et mauvaise nouvelle la bonne c'est que ça fonctionne (et redonne donc et bien entendu toute ma confiance à la plateforme). La mauvaise est qu'en fait on est obligé de touché au code du fameux fichier web-client-config-custom.xml (fichier donné de base par Alfreco)on ne peut pas (enfin si on peut mais Alfresco apparemment ne le prend pas en compte et donc ne prend pas en compte le nouveau modèle mis en place logique…J'ai fais ce test pour voir Smiley Happy )ajouter un nouveau fichier nommer par exemple sc-web-client-config-custom.xml . Donc en rajoutant bien le code que vous avez conçu ou copié sur un forum  :roll:  dans le web-config, Alfresco prend bien en compte le nouveau modèle que vous avez définit et est bien présent dans l'ajout d'aspect pour un fichier(je viens de le faire).
Bref vous l'aurez compris je suis heureux 8) . Je remercie à nouveau toutes les personnes qui m'ont aidées.