Problème de base de données

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sibe
Active Member

Problème de base de données

Bonjour,
Je poste pour la première un sérieux et surprenant problème, j'utilise la version d'alfresco ci dessous avec Mysql comme base données.


#
# Alfresco version information
#

# Version label

version.major=3
version.minor=2
version.revision=0
version.label=r2

# Edition label

version.edition=Community

# Build number

version.build=2440

# Schema number

version.schema=3300
————————
Le problème est: Dès que j'ajoute un lot de fichiers soit par CIFS ou FTP, le temp de copie est trés important et l'explorateur Windows finit par planter

Si vous avez déja eu ce problème n'hésitez pas à me donner un coup de main.

Par ailleurs j'ai choisi Mysql car avec SQL Server j'ai le message d'erreur ci dessous qui m'oblige à chaque fois de re-créer ma base de donnée

Caused by: com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException:
The incoming tabular data stream (TDS) remote procedure call (RPC) protocol stream is incorrect.
Too many parameters were provided in this RPC request.
The maximum is 2100.
5 Replies
thmor
Member II

Re: Problème de base de données

L'explorateur windows…

Essayer donc de transférer vos fichiers via un client FTP. (Filezilla par exemple)
sibe
Active Member

Re: Problème de base de données

Salut,
En fait avec filezilla j'ai le même problème, quand je copie un, deux…10 fichiers là il n'ya pas de soucis le transfert se passe plutôt bien
mais à partir de 20 fichiers par exemple j'ai un temp de réponse et un arrêt brutale aussi bien CIFS que FTP
thmor
Member II

Re: Problème de base de données

Avez vous eu des soucis de performance en dehors de l'injection de fichiers via FTP et CIFS?
sibe
Active Member

Re: Problème de base de données

Pas du tout c'est juste dans ces 2 cas précis (FTP et CIFS)
sibe
Active Member

Re: Problème de base de données

Thierry utilises-tu CIFS pour des transferts de lots de fichiers  (+25, 30 ++ fichiers) ??