Problème de création d'un type de contenu

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dguezou
Member II

Problème de création d'un type de contenu

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Je veux pouvoir ajouter un contenu de type japp:content_UD_XML. Alors pour cela j'ai modifié le fichier toolbar.get.html.ftl :

<createContent>
      <content mimetype="text/plain" icon="plain-text" label="menu.create-content.text" itemid="cm:content"/>
      <content mimetype="text/html" icon="html" label="menu.create-content.html" itemid="cm:content"/>
      <content mimetype="text/xml" icon="xml" label="menu.create-content.xml" itemid="cm:content"/>
     <content mimetype="text/xml" icon="xml" label="menu.create-content.custom" itemid="japp:content_UD_XML" formid="custom-form-id"/>   
   </createContent>

et le fichier share-custom-config.xml :
<config evaluator="model-type" condition="japp:content_UD_XML" replace="true">
      <forms>
         <form id="custom-form-id">
            <field-visibility>
               <show id="cm:name" />
               <show id="cm:title" force="true" />
               <show id="cm:description" force="true" />
            </field-visibility>
            <appearance>
               <field id="cm:title">
                  <control template="/org/alfresco/components/form/controls/textfield.ftl" />
               </field>
            </appearance>
         </form>
      </forms>
   </config>

et là j'obtiens une page avec seulement le titre "Créer un contenu" et aucun formulaire.

Je pense avoir identifier le problème.
Le problème étant qu'il y a des "_" dans le nom du type. Je voudrais savoir s'il y a un moyen simple d'arranger le problème sans devoir renommer dans tous les fichiers ?


Merci d'avance,

Cordialement,

Damien

Note : La version d'alfresco utilisé est la 3.4 entreprise
2 Replies
rguinot
Customer

Re: Problème de création d'un type de contenu

Etes vous sur de ne pas pouvoir accomplir cela avec les sections de config <types> et <creatable-types> du fichier share-config-custom.xml ?
dguezou
Member II

Re: Problème de création d'un type de contenu

Bonjour,
Merci de votre réponse désolé de la réponse en retard.

Au final nous avons renommé sans underscore pour ne pas avoir le même problème à un autre endroit.

Damien