Problème IMAP indexation et recherche

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mrik23
Member II

Problème IMAP indexation et recherche

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'utilisation d'IMAP, si j'arrive bien à accéder à Alfresco à travers IMAP et à copier-coller des emails, il semble qu'aucune indexation soit faite sur les fichiers emails. En passant par l'interface Share, je vois les emails avec une extension .eml, j'arrive bien à télécharger ces fichiers et à les visualiser avec un client mail. Par contre, aucune prévisualisation dans share contrairement aux documents Office ou PDF. Même si cela est génant, ce n'est pas très grave contrairement à la recherche qui ne fonctionne pas pour les emails.

J'ai fait une requête simple sur un mot contenu dans un email, et 0 résultat. Un mot contenu dans le titre de l'email fonctionne. De même les documents en pièce jointe semble être bien indexé.

La gestion des emails est un besoin important pour l'entreprise, donc cela devient bloquant. Ce problème est-il connu ? Ou peut-être que l'indexation n'est tout simplement pas prévue…



Informations :

Serveur : Windows server 2007 + Alfresco 3.2
Client mail : Outlook 2007
Import des emails via IMAP

Edit : Il semble que j'ai posté ce message trop rapidement ! La recherche de texte fonctionne bien dans les emails, sauf pour un mot, celui que j'avais pris au départ pour effectuer mon test. Cela reste étrange, d'autres personnes ont eu ce genre de problème ?
1 Reply
slipknotik
Active Member

Re: Problème IMAP indexation et recherche

salut,
je n'arrive pas à faire fonctionner imap server de alfresco 3.2 j'utilise outlook 2007 comme client de messageries.
pouvez vous svp m'indiquer les étapes à faire pour visualiser mes espaces d'alfresco sous Outlook.
merci