Problème upload image tif

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dguezou
Member II

Problème upload image tif

Bonjour,

j'ai un soucis pour l'upload des images tiff en masse (44 images). Le problème étant que le système réalise pleins de "convert"(ImageMagick) en même temps qui prennent du temps et du coup cela marque echec sur certaines images alors qu'elles sont bien uploadées(enfin à part 2 ou 3) mais il reste des "convert" en tache.

Je voudrais savoir si on peut changer le timeout des uploads quelque part ?

Et est ce possible de limiter à un seul upload  en même temps ? Mais en restant en mode Multi Upload, c'est à dire pouvoir selectionner plusieurs mais au lieu que ça upload par 2 fichiers en même temps ça les fasses un après l'autre ?

Merci d'avance, en espérant avoir été assez clair.
2 Replies
rguinot
Customer

Re: Problème upload image tif

Etes vous sur que les transformations échouées sont dues à la concurrence et non pas à … l'échec de la transformation ?
Que se passe-t-il si vous essayez de transfomer les images en question en ligne de commande via la commande convert ? Peut être avez vous besoin d'options supplémentaires pour la conversion.
dguezou
Member II

Re: Problème upload image tif

Bonjour,

en ligne de commande cela marche très bien, à part que long sur certaines images. En fait le soucis c'est simplement que cela écrit échec et quand on regarde dans la liste (documentlist) les images sont en fait bien présents (et aussi que pendant l'upload personne ne peux aller sur l'application car plus assezde mémoire disponible). Je pense donc que le soucis vient du fait que les converts prennent trop de ressources(il ne reste que 8mo de mémoire libre pendant certains converts) et du coup l'upload est je pense bloqué dû à ça.

J'ai essayé de paramétrer imagemagick avec l'option -limit mais sans véritable succès.

Merci de votre réponse