problème workflow : tutoriel de Grégory HELBIN.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
slipknotik
Active Member

Re: problème workflow : tutoriel de Grégory HELBIN.

salut j'ai toujours le même erreur.
voici la cause de l'erreur pourtant que le fichier test_processdefinition.xml se trouve sous /alfresco/workflows !!!!

Caused by: java.io.FileNotFoundException: class path resource [alfresco/workfl
s/test_processdefinition.xml] cannot be opened because it does not exist
ptitmat
Member II

Re: problème workflow : tutoriel de Grégory HELBIN.

Dans ma configuration le code ajouté se trouve dans le fichier bootstrap-context.xml dans le web-inf.

Mais pouvez vous mettre en ligne vos fichiers de configuration, car vu l'erreur je vote plus pour une erreur dans la déclaration du chemin d'accès au fichier test_processdefinition.xml

Ptitmat
slipknotik
Active Member

Re: problème workflow : tutoriel de Grégory HELBIN.

j'ai pu voir le workflow dans la liste des workflows disponible mais il ne fonctionne pas convenablement , en effet je peux pas ajouter des acteurs.
merci pour votre support je vais essayer de ma part à développer un exemple avec eclipse.
ptitmat
Member II

Re: problème workflow : tutoriel de Grégory HELBIN.

De mémoire le workflow de Grégory intègre des données propre a son environnement, tel que les approbateurs. qui sont prédéfinis.

J'ai juste installé ce workflow pour essayer de comprendre le fonctionnement. mais je ne m'en suis pas servi.

Si vous avez encore besoin d'aide et que je peux y répondre. N'hésitez pas.

Ptitmat
tiger
Member II

Re: problème workflow : tutoriel de Grégory HELBIN.

Bonjour, je debute avec alfresco et j'utilise la community edition 3.2 et pour cela j'ai voulu deployer ce tutoriel afin de pouvoir mieux l'etudier.
premierement j'ai creer tout les fichier
text_processDefinition.xml
textModel.xml
workflow-messages.properties

que j'ai placer dans share/alfresco/extensions/workflows/exemple

workflows-context.xml

que j'ai placer dans share/alfresco/extensions

et j'ai modifier le fichier web-client-config-custom.xml

qui se trouve dans share/alfresco/extensions

faudrait rappeler ici que j'ai juste copier coller le code qui se trouve dans le tutoriel et j'ai fait les ajustements par rapport a mes dossier
lorsque je redemarre alfresco le contexte alfresco ne demarre pas et j'ai l'erreur suivante

Could not find bootstrap model alfresco/extensions/workflows/exemple/textModel.xml

svp comment resoudre ce probleme ai je bien configurer mes dossiers et svp quels sont les ajustements a faire pour que ce code fonctionne correctements
ptitmat
Member II

Re: problème workflow : tutoriel de Grégory HELBIN.

Bonjour,

tu peux mettre les fichiers de conf que tu as modifié pour charger le workflow .

Ptitmat