probleme de publication sous WQS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cece
Member II

probleme de publication sous WQS

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice d'Alfresco et je rencontre un souci de publication sous Web Quick Start.

Je travaille sur la version Alfresco community 3.4 d sous debian.
J’utilise WQS pour faciliter le déploiement de mon site WEB.

Sous Alfresco Quick Start > Quick Start Editorial > root, j’ai rajouté trois nouveaux répertoires (contenant des sous répertoires).

Pour publier ces nouveaux onglets, j’ai lancé un Workflow sur le fichier index.html du répertoire root (option review & publish section strucure). La publication c'est bien passée.

J’ai ensuite modifié l’arborescence de ses sous-répertoires (rajouté et supprimé des répertoires), puis relancé la procédure de publication précédente.

Or sur le site wcmqs, je ne vois pas tous les répertoires nouvellement crées par contre je vois encore les anciens (qui sont censés être supprimés).

L’organisation du site wcmqs correspond à ce que j’ai dans Quick Start Live mais ne correpond pas à ce que j’ai développé dans Quick Start Editorial.

Au niveau des métadonnées de Quick Start Editorial, j’ai:
Host name = mon serveur,
host port = 8080
Web App  Context = wcmqs
Site Configuration : isEditorial=true
Publis Target : Quick Start Live

Au niveau des métadonnées de Quick Start Live, j’ai:
Host name = mon serveur,
host port = 8080
Web App  Context = wcmqs
Site Configuration : isEditorial=true
Publis Target : aucun


Pour être sur de bien voir le site, je vide mes caches.

Quelqu’un a t’il une idée ?

Merci par avance pour votre aide

Cece
3 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: probleme de publication sous WQS

Si je comprends bien, pour Quick Start Editorial et Quick Start Live vous avez exactement la même adresse (host + port + webapp context) ?
Il y  sans doute un conflit de ce côté.
Vous serait-il possible de modifier le host de l'un de deux pour tester (par exemple, par défaut, editorial est sur 127.0.0.1, et Live est sur localhost) ?

MErci
cece
Member II

Re: probleme de publication sous WQS

Bonjour,

Merci Rodel pour ta réponse, effectivement cela marche mieux. De plus, on m'a conseillé de ne pas faire de copier coller de répertoires dans wqs car comme à chaque création de répertoire, Alfresco crée un répertoire collection et un index.html qui existent déjà, il y a peut être aussi conflit de ce coté-là.

Dans un ultime recours, j'ai essayé en effaçant le répertoire root de Quick Start Live, et refaire une double publication (section + contenu) cela résout le soucis mais ce n'est pas très propre.

Encore merci pour la réponse,

Cece
cece
Member II

Re: probleme de publication sous WQS

bonjour ,

problème résolu

Merci

Cece