publier une video sur alfresco share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fos13
Member II

publier une video sur alfresco share

Bonjour

je suis en stage de 5mois mon stage est pour amélioration d'un intranet que est basé sur alfresco je travail sur la version 3.4 mysql 5.1 et j'ai quelque question à posé :

1.Est ce qu 'il ya quelqu'un qu'a réussit a publier un video sur un site alfresco et n'imort quel format de video bien sur sur alfresco(n’importe quel version même 4.0)
2.Est ce qu'il ya quelqu'un qu'a réussit a changer l’ordre d'affichage des documents les premiers les plus récent (par défaut les ancien documents sont les premier même j'ai changé sur la raquette de méta donné order by Desc remplacer avec ASC mais rien ne change toujours les doc plus ancien apparaitre les premier).
le même chose avec les news et les activités.

Je Vous remercie d'avance.
4 Replies
rguinot
Customer

Re: publier une video sur alfresco share

Vous ne mentionnez pas la version que vous utilisez présentement. avez vous regardé http://code.google.com/p/share-extras/wiki/MediaPreviews ?

Evitez également le langage SMS abusif. Ce n'est pas un concert de Justin Bieber.
jeanjot
Active Member

Re: publier une video sur alfresco share

Depuis la versoin 4.x cette fonctionnalité est disponible dans share.
fos13
Member II

Re: publier une video sur alfresco share

Merci pour tous

pour ré-ordonné l'affichage des documents et les news, ils sont affichés par date ascendante les plus ancien sont les premier et moi je veux les  plus récentes en premier.

Est il possible de changer l'ordre d'affichage des documents et les news ?

Merci encore d'avance.
fos13
Member II

Re: publier une video sur alfresco share

ma version est 3.4 et mysql 5.1 avec windows server 2008