Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
al_le_redoutabl
Member II

Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion...

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion entre Alfresco et un annuaire Domino (Notes) ?
Cet annuaire est-il ouvert ?
Comment paramètre t-on Alfresco pour récupérer les comptes utilisateurs, les groupes, etc. ?
La récupération de groupes génère t-elle automatiquement la création de ceux-ci dans Alfresco avec les utilisateurs qui y sont rattachés ?
Quelles infos pertinentes (et gérables par Alfresco) peut-on récupérer ?
Toutes les informations sur ce sujet sont les bienvenues.

Merci à tous
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion...

Bonjour,

Je sais de mémoire que l'annuaire Notes est un annuaire LDAP tout à fait standard, mais j'avoue que je ne m'y suis pas frotté depuis des années Smiley Happy
Il faudrait voir ce que le votre contient, et la façon dont il est organisé (en vérifiant avant que le service LDAP associé est lancé et en utilisant un "navigateur LDAP)
huberd
Member II

Re: Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion...

Lotus Domino execute bien un LDAP traditionnel sur le port 389.

Tu peux le parcourir avec l'utilitaire LDAP Browser que tu peux trouver sur : http://www-unix.mcs.anl.gov/~gawor/ldap/

Pour pouvoir te connecter avec un compte sur le LDAP de Domino, tu dois modifier le document personne du compte qui te servira pour te connecter au LDAP.

Pour cela si le nom de ton compte est MichaelH/MonOU/MonDomain dans le document personne au niveau du champ User name: tu dois ajouter l'entrée CN=MichaelH/ou=MonOU/dc=MonDomain et saisir un mot de passe Internet si ce n'est déjç fait dans le champ Internet password:

Pour plus d'informations consulte le site suivant : http://www-128.ibm.com/developerworks/lotus/library/lwp-msad/
michaelh
Active Member

Re: Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion...

Ahh mais je proteste, je n'ai rien à faire dans un annuaire Domino moi ! Smiley Very Happy

En tout cas merci pour la précision de la réponse, c'est du tout bon !
huberd
Member II

Re: Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion...

Tu as quelle version de Lotus Domino ??
Pour info, ma version est une version 6.55.
al_le_redoutabl
Member II

Re: Quelqu'un a t-il des informations sur la connexion...

Bonjour et merci pour ces informations précises.
Je ne connais pas encore la version de Domino utilisée ici, mais à priori ce serait la version 6.

Je ne manquerai pas d'utiliser tes infos dès que possible.

Merci encore