Quota d'utilisateurs [résolu]

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
darkstein
Member II

Quota d'utilisateurs [résolu]

Bonjour,

Actuellement sur l'étude de marché de différentes ECM ou GED, mes besoins actuels imposent de gérer plus de 3millions de documents et environ 130 000 salariés. Alfresco est-il un produit permettant de répondre à ces besoins?

Cordialement,
3 Replies
jm_pascal
Active Member

Re: Quota d'utilisateurs [résolu]

Hello,

Pour une question aussi large que cela je dirais une réponse simple : OUI
Pour être plus précis, si la question est : Est ce que Alfresco peut gérer une volumétrie de ce type ? la réponse est aussi OUI.

Bien entendu, après il faut creuser un peu plus le sujet pour voir si les fonctionnalités par défaut requises et les besoins demandés se marient bien.
michaelh
Active Member

Re: Quota d'utilisateurs [résolu]

Bonjour,

Il y a des exemples en production avec plus de 100 millions d'éléments (de documents) et pas mal d'entreprises utilisatrices avec plusieurs dizaines ou centaines de milliers d'utilisateurs. La réponse est donc oui, clairement. Après on est dans un contexte où il est plus simple de demander à Alfresco (l'entreprise) plutôt que sur des forums communautaires (eux donneront des noms et des chiffres plus précis).
darkstein
Member II

Re: Quota d'utilisateurs [résolu]

Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite. Ma demande était un peu vague, mais la réponse me permet d'avoir une idée sur le dispositif.

Merci,