Récuperer le contenu archivé

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
f_habaoui_9514
Member II

Récuperer le contenu archivé

Bonjour.
J'ai crée une régle de gestion de contenu qui a comme action archiver le contenu aprés expiration de sa duré de vie.
Tout marche bien sauf que je ne sais pas comment récuperer mes document aprés achivage.
Merci
5 Replies
f_habaoui_9514
Member II

Re: Récuperer le contenu archivé

Bonjour
je préfère penser que j'ai mal posé ma question que de penser que personne n'a une solution ou une idée du traitement à faire.
qui dit alfresco dit gestion des documents.alors archiver et récupérer le contenu est l'une des tache qu'Alfresco pourra faire sans doute.juste il nous faut un bout de file.
alors toute personne qui a une idée pourra la poster car d'APRES CE QUE JE VOIS,une idée,une toute petite idée pourra porter de l'aide à beaaaacoup de gens.
(à titre d'information j'utilise Alfresco 2.1 sous windows xp)
cordialement
   f.habaoui
michaelh
Active Member

Re: Récuperer le contenu archivé

je préfère penser que j'ai mal posé ma question que de penser que personne n'a une solution ou une idée du traitement à faire.

Vous vous approchez en effet de la cause.
Pour ma part je ne comprends pas la question.

Vous ne précisiez pas la version d'Alfresco au départ, et toujours pas comment vous avez défini votre règle et la notion de durée de vie (donc en gros on ne peut pas savoir où est le document, et comment il y est arrivé) et vous demandez des indices sur la façon de le retrouver. Si on répondait ce serait de la sorcellerie Smiley Happy

Merci de nous éclairer donc …
f_habaoui_9514
Member II

Re: Récuperer le contenu archivé

Bonsoir

Oui,je reconnais que j'ai mal posé ma question
Pour ce qui est version alfresco j'utilise Alfresco2.1.la bonne question serai : où sont envoyés les documents archivés.

dans un espace x je crée une régle qui a comme action "archiver le contenu" qui sera appliqué au contenu ayant l'aspet "validité".
puis j'impot un document dans le meme espace à qui j'ajoute l'aspet validité.
on peu ajouter un aspet a un document en entrant dans ces details .je choisi une date d'expiration de mon doc(cette option est possible en editant le document).une fois expiré je ne peux le visualiser à nouveau.le but est de pouvoir garder une trace de mes document archivés.

voilà j'espère que je me suis mieu expliqué
cordialement
      f.habaoui
f_habaoui_9514
Member II

Re: Récuperer le contenu archivé

Bonjour
je n'ai toujours pas resolu le problem!! :cry:
j'espere avoir de l'aide dans ce sujet
michaelh
Active Member

Re: Récuperer le contenu archivé

Bonjour,

Vous pouvez accéder et manipuler le contenu placé en archive par l'API Javascript par exemple.
http://wiki.alfresco.com/wiki/JavaScript_API