[Résolu] Alfresco Share Editer un fichier en CIFS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
leyer
Member II

[Résolu] Alfresco Share Editer un fichier en CIFS

Salut tout le monde,
J'essai actuellement de rajouter une action pour editer un fichier dans Share via CIFS c'est à direc avec un lien du style file://.
Quelqu'un aurait'il deja effectué ce script ou serait t'il possible de m'aiguiller une peu sur ce problème.
Merci d'avance

EDIT :
J'ai rajouter le lien sans trop de problème par contre je n'arrive pas a avoir le bon chemin (noeud) pour le fichier.
Je suis dans un Webscript et cherche une solution de recuperer le CIFS comme alfresco le fait dans les details d'un fichier dans /alfresco
3 Replies
leyer
Member II

Re: [Résolu] Alfresco Share Editer un fichier en CIFS

Apres quelque recherche le noderef de alfresco share n'est pas le bon ….


[nodeRef] => workspace://SpacesStore/02918a52-4137-43c6-81d9-6e2cfba6fb24

et je souhaiterais avoir quelque chose du genre :


[nodeRef] =>file://adresseIp/Alfresco/Sites/Nomdusite/documentLibrary/nomdufichier

Quelqu'un sait'il comment je peux faire ?
leyer
Member II

Re: [Résolu] Alfresco Share Editer un fichier en CIFS

Je me suis finalement construit la variable j'y travaille encore actuellement notemment le checkout sur le fichier ….


var Cifs = "file://AdresseIP/Alfresco/Sites/"+this.options.siteId+"/"+this.options.containerId+this.docData.location.path+"/"+this.docData.fileName;
leyer
Member II

Re: [Résolu] Alfresco Share Editer un fichier en CIFS


try
      {
         var host = Alfresco.constants.PROXY_URI;
         host = host.split('/')[2];
         host = host.split(':')[0];
         if(navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer'){
            var Cifs = "file://"+host+"/Alfresco/Sites/"+this.options.siteId+"/"+this.options.containerId+this.docData.location.path+"/"+this.docData.fileName;
            Dom.get(this.id + "-open-action").href = Cifs;
         }else{
            if(navigator.appName == 'Netscape'){
               var Cifs = "file://///"+host+"/Alfresco/Sites/"+this.options.siteId+"/"+this.options.containerId+this.docData.location.path+"/"+this.docData.fileName;
               Dom.get(this.id + "-open-action").href = Cifs;
            }
         }
         }
         catch (e)
         {
            // Action must be missing
         }

Voila mon script pour le cifs sa fonctionne bien ^^.
Par contre pour firefox http://forge.alfresco.com/frs/?group_id=8&release_id=436 est indispensable pour activer le cifs