[Résolu] Calendrier d'un user pour tout ses sites

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
leyer
Member II

[Résolu] Calendrier d'un user pour tout ses sites

Bonjour tout le monde,
Alors voici mon problème…
Je voudrais avoir le meme calendrier que lorsqu'on clique sur l'onglet calendrier dans un site sous share, mais sur le dashboard d'un utilisateur alfresco share.
C'est à dire rajouter un onglet sur le layout qui redirige vers le calendrier dans lequel apparaissent toute les evenements de tout les sites appartenant à cet utilisateur …
Le dashlet mon calendrier n'etant pas suffisant….
Quelqu'un aurait une idée de départ pour la creation du calendrier ? car l'onglet n'est pas un problème mais je pensai modifier le calendar de base pour gerer cela mais cela s'annonce moins flexible que je le pensais ….
4 Replies
leyer
Member II

Re: [Résolu] Calendrier d'un user pour tout ses sites

Probléme résolu avec http://arshaw.com/fullcalendar/  :mrgreen:
Je me suis fait un petit webscript que j'ai ensuite mis dans un dashlet Smiley Wink.
pilate
Member II

Re: [Résolu] Calendrier d'un user pour tout ses sites

Bonjour leyer, est-ce que tu as le même calendriers pour tous les sites ?

EDIT : par ailleurs, cette solution permet d'insérer un autre calendrier mais pas de remplacer l'existant. Y a-t-il d'autres solutions ?
leyer
Member II

Re: [Résolu] Calendrier d'un user pour tout ses sites

Dans mon cas je voulais garder l'existant dans le cadre d'un site mais sur le dashboard des users je voulais afficher tout les RDV correspondant à mes 2 categories de site.
J'ai donc maintenant un calendrier sur le dashboard de chaque user avec les rendez vous pour tout les site pour le mois en cours.
Mais je n'ai pas trouver de solution pour remplacer celui existant de plus cela me parait un petit peu compliquer et surtout trop dispendieux
pilate
Member II

Re: [Résolu] Calendrier d'un user pour tout ses sites

En fait je ne voulais pas forcément le remplacer, mais du moins faire en sorte de fusionner les calendriers de deux sites par exemple :
            - calendrier d'un projet avec des réunions (=>réservation d'une salle)
            - calendrier d'un autre projet avec des réunions (=>réservation d'une salle)

Sur le site d'un projet je ne vois pas les salles réservées par l'autre projet Smiley Happy