[Résolu][ContentStore] Problème ContentReader

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lamba
Active Member

[Résolu][ContentStore] Problème ContentReader

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'intégration de Alfresco avec une solution d'archivage, Il fallait développer un connecteur (comme celui du CAStor) et par suite développer un nouveau ContentStore pour stocker le contenu des documents à archiver dans le nouveau store tout en gardant un Stub (Metadatas) sur Alfresco comme référence.

En s'inspirant du fileContentStore et du connecteur CAStor, j'ai créé un Custom Model (aspect à ajouter) et j'ai développé un nouveau ContentStore qui englobe les Classes (RmContentReader, RmContentWriter, RmContentStore …)

Maintenant, lorsque j'essaie d'ajouter mon aspect à un document sous Alfresco il me rend l'erreur suivante:

Failed to get reader for URL: rm://localhost/

En debugant, j'ai trouvé qu'il n'arrive pas à exécuter l'instruction
[b]super(nodeUrl);[/b]
dans le constructeur de mon ContentReader.

Voilà mon constructeur:

public RmContentReader(String nodeUrl) {
      super(nodeUrl);
      logger.debug("RmContentReader(nodeUrl "+ nodeUrl +") called");
      params = new Params(); //Parametres de connection au serveur
      this.nodeUrl = nodeUrl;
      ConnectServ();
      logger.debug("RmContentReader constructor finished");
   }


NB: Le nouveau store est accessible par API et non en Http.


ça fait une semaine que j'essaie de régler ce problème mais sans succée  :cry:

Toute aide sera la bienvenu  :roll:


Merci d'avance.
2 Replies
mdutoo
Member II

Re: [Résolu][ContentStore] Problème ContentReader

Bonjour Lambda

Effectivement, "Failed to get reader for URL" est dans FileContentStore.getReader() et se produit lorsqu'un problème arrive à la construction d'un (ton) Reader.

Mais qu'est-ce qui t'empêche de poser un point d'arrêt et aller voir le code du super(), qui est nécessairement à toi ou dans le SDK ?

Sinon désolé, pas assez d'information fournie, pas de trace complète, ni de qui hérite ton Reader, ni de code…

Cordialement,
Marc
lamba
Active Member

Re: [Résolu][ContentStore] Problème ContentReader

Merci Marc Smiley Happy

J'ai réussi à résoudre tous mes problèmes, maintenant j'ai mon Content Store qui marche à merveille Smiley Happy.