[résolu] création de répertoire sous share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cece
Member II

[résolu] création de répertoire sous share

Bonjour,

je ne sais pas quelle manipulation ou quelle changement de configuration j'ai pu faire mais maintenant, à chaque fois que je crée un répertoire dans mon site appelé "work" sous share, il me crée le fichier index.html et le répertorie collection. Or quand j'ai crée le site, je l'ai défini comme un site de collaboration et je n'ai pas lancé le démarrage rapide de wcm.

J'ai un second site dit de publication initialisé avec le demarrage rapide de wcm, avec lequel j'ai fait beaucoup d'action de copier ou de déplacer de fichiers et répertoires entre mes deux sites, est ce la cause de ce désagréement ?

Comment puis-je revenir à une gestion normale de mon site "work" c'est à dire sans qu'il me crée à chaque nouveau répertoire le fichier index.html et le répertoire collection.

Configuration : alfresco-3.4.e sous linux

merci d'avance pour votre aide,

Cece
2 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: [résolu] création de répertoire sous share

J'ai un second site dit de publication initialisé avec le demarrage rapide de wcm, avec lequel j'ai fait beaucoup d'action de copier ou de déplacer de fichiers et répertoires entre mes deux sites, est ce la cause de ce désagréement ?

Sans doute, on reconnait bien les effets du module WQS.
Vérifiez toutes les règles de contenus qui agissent sur vos répertoires.
Si besoin, effacez l'ensemble des données et repartez proprement de zéro (si c'est bien une instance de test)
cece
Member II

Re: [résolu] création de répertoire sous share

Bonjour,

merci pour la réponse, c'est effectivement ce que je vais faire. J'ai d'abord tout reporter dans un autre site mais ma base à l'air corrompue donc je vais tout réinstaller pour repartir de zéro.

Cordialement,

Cece