[résolu] impasse totale

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rejeangagne
Member II

[résolu] impasse totale

Je suis nouveau sur les forum, alors si je fais des gaffe me le laisser savoir.

j'utilise windows serveur 2008 (64 bits)
alfresco 4.0 d
installation standard (sans changer aucun paramêtre.
Toutes les configurations essayées ont échouées (message sortant, message entrant, CIFS, intégration à office, alfresco mobile avec CIMS). ma seule réussite est l'intégration avec Google docs.

Ma question: les bug c,est normal, mais aucune aide pour trouver le problème, c'est bizarre. J'ai lu de voir alfresco.log. ce fichier n'exuste pas, passiblement qu'il est désactivé par un paramêtre. De l'aide svp.
4 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: [résolu] impasse totale

le fichier alfresco.log devrait exister. Peut-être dans votre environnement se situe-t'il dans le répoertoire windows / system32
rguinot
Customer

Re: [résolu] impasse totale

Ma question: les bug c,est normal, mais aucune aide pour trouver le problème, c'est bizarre.

Quelle autre source avez vous sollicité ? A noter qu'il s'agit de votre premier post sur le forum, donc à fortiori le forum n'a pas pu vous aider avant Smiley Happy
Avez vous consulté les ressources documentaires wiki.alfresco.com et docs.alfresco.com ?

J'ai lu de voir alfresco.log. ce fichier n'exuste pas, passiblement qu'il est désactivé par un paramêtre.

Il existe. SI vous avez fait une installation en tant que service windows, le log se trouve probablement dans system32 (corrigé récemment dans l'installeur…)
rejeangagne
Member II

Re: [résolu] impasse totale

Merci de votre aide.. Juste mentionner qu'avant de fqire appel au forum j'avais consulter plusieurs sources. Bon, mon smtp ne fonctionne toujours pas mais j'ai une piste de recherche. J'explore le tout
jayjayecl
Active Member II

Re: [résolu] impasse totale

le contenu d'alfresco.log pourrait nous aider à vous aider Smiley Happy