[résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

We need help
On veut bien donner de l'aide, mais il faudrait répondre aux questions posées (pour corriger, il faut commencer par reproduire) :wink:
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Il te faut les versions de quoi ? Alfresco ? les Browser ?
Parce que c'est quasiment exactement pareil que toi Smiley Wink

alfresco 3.2r community
firefox 3.5.3

IE 8.0.6001.18702

Voilou Smiley Wink
michaelh
Active Member

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Merci. Deviner les versions à distance ce n'est pas évident Smiley Happy

Cela dit ça ne nous aide pas … Si on n'a pas le même comportement avec les mêmes navigateurs, c'est que la vérité est ailleurs.
La question c'est : où ?

Vous utilisez un pack de langue ?
michaelh
Active Member

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Ahh, ça y est !
Je reproduit le problème des menus "actions" en activant le "mode de compatibilité" de IE8, mais pas avec le mode par défaut (quand il est désactivé).

En gros le javascript et le HTML ne sont pas interprétés de la même manière selon le mode et ça peut tout changer. Ici c'est le cas.
Est-ce que vous pouvez confirmer ? Ça se trouve dans le menu "outils" puis "affichage de compatibilité".
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Alors j'ai un souci majeur, c'est que l'option est complètement grisée lorsque je veux accéder à n'importe lequel de mes sites hébergés sur des serveurs locaux …
Alors que sur des sites web, je peux activer l'option … Il faudra que je cherche ma solution ailleurs je pense Smiley Sad
Sachant que cet espace Alfresco ne doit en aucun cas être publié en extranet Smiley Happy

Merci déjà d'avoir trouvé une solution pour certaines personnes, c'est une bon début de piste !
wilayers
Member II

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Concernant la version : Alfresco Community 3.2r (Build 2384)

J'ai créé une Jira en début d'aprèm pour mon problème https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALFCOM-3615.
Tu peux voir dans la scan écran qu'en déployant l'arbre, si je vais dans un sous-répertoire c'est le répertoire root qui s'ouvre.
Ce bug se reproduit sur tout les navigateurs (Firefox, IE7 et IE8).

Pour ceux qui ont le même soucis, sur le lien Jira on m'a donné le correctif. C'est bien un bug Alfresco et le correctif fonctionne.
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

j'ai vu le correctif, mais dans ton billet tu ne mentionnes que l'erreur sur la copie et le déplacement non ?
Est-ce que le correctif impacte sur les 2 premiers liens ?

Heu sinon, je vais paraître "bête", mais comment appliquer ce correctif ?

Editer le fichier "parse-args.lib.js" en ajoutant les lignes contenues dans le fichier "parse-args.diff" ?

Je préfère demander parce que j'ai assez de soucis comme ça je trouve Smiley Very Happy

Merci à vous 2 Smiley Wink


edit : c'est bon j'ai compris le système d'insertion des lignes, j'avais jamais vu cette façon de commenter en fait ;-)
Je reboot et je vous tiens au courant !
michaelh
Active Member

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Message à Wilayers : merci à l'avenir de ne pas détourner un sujet en insérant un problème qui n'a rien à voir.
On se retrouve à suivre deux problèmes à la fois et c'est très pénible.

Merci d'avance.
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Et bien, mauvais nouvelle, mon problème sur les 2 premiers liens qui renvoient vers la page d'accueil n'est pas résolu … J'ai bien mis à jour le fichier comme indiqué dans le JIRA, mais c'est exactement pareil  Smiley Surprisedops:  Smiley Sad  Smiley Sad
michaelh
Active Member

Re: [résolu] Impossible lister les dossiers sous SHARE avec IE8

Normal. Comme je le disais juste au dessus vous êtes deux à parler de problèmes qui n'ont RIEN à voir.
Alors forcément, il n'y a aucun danger que la solution de l'un fonctionne pour l'autre.