[Résolu] modifier une page web de l'interface alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jukun62
Member II

[Résolu] modifier une page web de l'interface alfresco

bonjour,

je suis débutant en devellopement autour d'alfresco et actuellement en stage en entreprise.
j'utilise la version community 3.2 sous Windows XP.

ce que l'on me demande faire est assez complexe et pas tout a fait clair pour moi c'est pourquoi je vais simplifier au maximum mes attente au risque qu'elles parraissent triviales pour des yeux d'expert…

j'utilise les workflow simple d'alfresco , serait-il possible de modifier le code html (ou php …) pour que lorsque l'on approuve un workflow simple une page ( i.e. lorsque l'on actionne le bouton "ok" dans le menu action dans les details d'un document) on puisse lancer une page php en arriére plan ?

donc pour resumer premiérement est-possible?
deuxiémement si c'est possible, ou dois-je modifier le code pour repondre a mes attente?

merci pour vos éventuelles réponses,
bonne journée.
3 Replies
rguinot
Customer

Re: [Résolu] modifier une page web de l'interface alfresco

qu'entendez vous par "lancer une page php en arriére plan" ?
jukun62
Member II

Re: [Résolu] modifier une page web de l'interface alfresco

merci pour votre reponse.

je vais vous expliquer ce que j'entend par "lancer une page php en arriere plan".

mon but est de recuperer les informations du workflow simple lors de sa validation afin de les stocker dans une base de données extérieure a alfresco.
j'ai deja créer mon code php me permettant de faire des ajouts dans la  base et j'aimerai savoir comment et ou je peux appeler ce code.
mais l'utilisateur de doit pas voir l'action qui se deroule en "arriére plan".

je me concentre actuellement sur le code javascript de l'interface alfresco mais je n'est pas encore ciblé l'endroit ou je doit apporter les modifications.

encore merci d'avoir pris le temps de me repondre.
jukun62
Member II

Re: [Résolu] modifier une page web de l'interface alfresco

bonjour je viens aux nouvelles Smiley Wink

j'ai abandonné la piste java et javascript et j'ai resolu mon probleme a l'aide de l'api php.

j'ai en effet créé une interface client qui me permets de gérer ces boutons.

merci aux personnes qui ont pris le temps de lire et de repondre a ce sujet

bonne journée,

Julien.